Nessy Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Je ne trouve pas la touche "retour à la ligne" ainsi que les caractères accentués sur le clavier lorsque je fais des sms. Il-y-a-il une possibilité ? Merci de votre retour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut salut En effet maintenant que tu le dis je viens de m'apercevoir que maintenant qu'il n'y avait pas cette touche sur le clavier android ce qui est un petit inconvéniant de celui-ci ... je n'ai a ma connaissance aucun moyen d'ajouter une touche a un clavier ... je pense que le seul moyen si ton clavier te plait vraiment, est de chercher un clavier ressemblant avec une touche "retour a la ligne", ce qui se trouvera très rapidement vu le nombre de clavier que tu peut trouver sur l'android market. Petit conseil ( j'èspere que ca ne viole pas une des nombreuses règles de la charte, malgré que beaucoup télécharge "illégalement") si tu trouve un super clavier sur l'android market qui est payant ( alors qu'il est sans plus ) tu as toujours moyen de télécharger l'apk sur un site tel que filescrop qui est assez sympa pour avoir pas mal d'apk. ( ou tu est quelqu'un de gentil qui aime financer les développeur qui copient les un sur les autres les appli qui au final ne valent pas plus qu'une autre .... après ca c'est chacun ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci Andromen pour ce retour ! Et dommage pour le clavier ; j'avais la touche retour et les accents sur mon Corby :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Derien ca fait plaisir :) ... Oui moi aussi j'avais le clavier d'origine sur mon htc qui avait la touche retour a la ligne et maintenant que je suis sous cyanogenmod 7 ba c'est clavier android et il est un peut moin fonctionnel mais d'une classe ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Euh .... sous CM7 et avec le clavier android, vous avez les caractères accentués (un appui long sur la lettre et on peut choisir l'accent si nécessaire) et le retour à la ligne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 idem c'est ce que j'allais dire car je l'avais vu sur cette vidéo (vers les 7 minutes): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 pour les accents c'est bien possible mais j'ai une version de clavier spéciale que j'avais trouver il y a un bout de temps déjà c'etait aussi clavier androïde apparemment on a pas le même mais comme je l'ai dit il y a toujours moyen d'en trouver un qui nous convient. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 En effet jp33, je viens de tester pour les caractères accentués ; mais sur quelle touche est associé le retour à la ligne ? Je trouve pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Sur une CM7 et avec le clavier Android livré avec, il passe en mode retour à la ligne dès que tu as accès à plus d'une ligne (pas pour l'outil de recherche Google, par exemple, où là, il sert de bouton de validation). C'est le même mode de fonctionnement pour Smart Keyboard Pro (sauf qu'il est payant, lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.