Elodan Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Constructeur : HTC Modèle : Sensation Xe Facture fournie : Sans importance Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : Sfr ou Desimlocké Accessoires : peut importe Mode le livraison : Remise en main propre sur région parisienne Prix : 300 Traces d'usures: Sans rayure ou trace d'usures de préférence Remarques : Je cherche uniquement le Sensation Xe car un j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle juste pour la couleur rouge :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Tu peux installer la fameuse rom du Xe sur le sensation ! Car mis à part la rom, c'est le même téléphone niveau caractéristiques non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodan Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Merci billcat74. Loc, je sais qu'on peut installer la rom Xe sur sensation, mais il ne sera pas rouge, et je veux vraiment le XE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodan Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.