cocopops13 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Download: Cliker.apk HTC_IME.apk Instructions: 1. Telecharger les 2 fichiers 2. Installer Cliker.apk 3. Installer HTC_IME.apk 4. Cocher Le clavier dans vos paramettre 5. Enjoy Source: XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas de version en français? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non, Désolé =) Cependant cela reste un trés bon Claviier =) Si vous avez d'autre questions n'esiter pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je suis entièrement d'accord. Mais le problème de la prédiction non française et du clavier, c'est assez gênant pour moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Sinon essais SmartKeyBoard, c'est un exelent clavier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 clicker.apk ne sert à rien il faut juste installer htc-ime.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui, je l'utilisé deja! Mais j'ai eu un petit problème dérangeant lorsque j'écrivais un message trop long, le clavier m'empêchait de voir le texte ;). Donc je suis passé a Swiftkey que je conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 héhé je sais :) Je crois que j'ai fais le tour de tous les claviers sur android xD elsignor: Je ne saiiis pas écoute, c'est le post de XDA =) je me contente de vous faire partager le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oui, j'ai ete un peu trop, comment dire direct, en fait clicker.apk n'est pas vraiment indispensable pour que ça fonctionne. Sur certains telephones HTC ç'est inutile sur d'autres c'est indispensable. Je vais au coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pas de probleme Mr Elsignor =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) C'est bien un AZERTY? Car sur les photos, c'est un QWERTY... Merci :) Modifié 9 janvier 2012 par Alex91150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui ne te fais pas de soucis ! c'est un AZERTY =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.