thereply Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition de l'iconia a100 et je souhaiterais y connecter une cle 3g , est-ce possible? Je voudrais savoir également si il existe une version "taboonay" pour cette tablette? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour ta clé 3g, je pense qu'il faut attendre une modif logiciel pour la prise en charge du USB host ! Pour les ROM on attends encore un recovery pour flasher (et faire des backup) mais le portage des ROM A500 est pas trop compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereply Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci pour ta réponse mais le soucis c'est que lorsque j'essaie avec les rom pour a500 j'ai un logo android qui apparait avec un point d'exclamation, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je sais pas quel est ton niveau de connaissance mais sans recovery il est très compliqué de restaurer la ROM si le flashage se passe mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilut Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, voilà un lien qui te donne la marche à suivre, et, même moi, qui suis une buse, j'y suis arrivé. Cordialement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Actuellement il n'existe pas de recovery pour A100 un seul conseille laissé tombé les rom custom pour l'instant sous peine de briké votre tablette Perso je ne pense pas qu'il y aura usb host car au vu de la doc technique il n'a pas été connecté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.