Aller au contenu

SMS auto en cas d'indisponiblité

Recommended Posts

salut a tous,

J'ai mon colloc qui a été convaincu par mon Arc, il en a donc prix un depuis 1 mois --'

et dernièrement j'ai remarqué un truc c'est quand il ne répond pas a un appel ou qu'il appuie carrément sur raccrocher (pour ne pas répondre) une petite fenêtre s'ouvre et lui propose des SMS basique genre "rappel dans 5 min" ou "je te rappel plus tard".

et je ne trouve pas la raison qui fais que moi je ne l'ai pas...

Et surtout je n'en ai jamais entendu parler avant sur le Arc :/ (encore une des rares chose pour laquelle google n'a pas de réponse ^^)

D'ou ma question :

Est-ce-que des gens on la même option ???

Modifié par rasco

Je remarque dans ta signature que tu es en 2.3.3, peut-être s'agit-il d'une nouvelle feature dans la version 2.3.4?

Je n'ai pas remarqué ça en tout cas, je réponds toujours au phone :P j'essaierai à l'occaz...

franchement je pense pas hier j'ai passer une heure a chercher toute les différences entre nos 2 tel

ça fait un mois qu'il la il a trés peu d'appli donc je pense vraiment pas ....

Modifié par rasco

Sérieusement, si tu trouve comment activer cette option, je suis preneur car je viens de regarder ce que Seb90 nous a dit mais je n'est pas réussis a mettre la main sur une telle option.

Et pour ceux qui dise "Bah oui, c'est simple, c'est juste une appli", Merci de nous fournir un petit nom dans ce cas pour qu'on puisse tester ^_^

oué mais c'est pas ça qu'il a c’est sur

c'est une petite fenêtre sony ericsson qui s'ouvre ...

et ça le fait pour n'importe quel appelle ya pas de configuration enfin bref

je continue a chercher ^^

ok mais le tel viens de bouygues ...

et comme je l'ai dis il n'a rien modifié il la reçu a deverouillé le BL avec le mec de XDA et c'est tout

(ah si il a prix go laucher) mais le jour ou il l'a reçu ça faisait déjà ça d'origine

non ce que je voulais dire c'est que c'est un peu comme un grand pop-up d'origine

et j'ai j'ai pas de screenchot désole

j'ai pas internet chez moi depuis 4 semaines et il ne sais pas comment faire pour faire un screenshot j'ai internet que au boulot

(c'est dure a vivre ... je vois tout le monde faire mumuse avec sont arc et moi je suis bloqué avec ma 2.3.3 lol )

mais si je peux je le ferais

EDIT:

Je viens de lire le PDF

ah ok alors c'est si la carte SIM orange fonctionne avec cet application que ça marche

c'est donc pas une question de phone mais de SIM :/

mais Debcat tu sais si l'apparence de cette appli et différentes sous android que celle qu'on vois sur le pdf

parce que c'est vraiment pareil

Modifié par rasco

:'(

c'est ça ...

donc c'est intégré a la carte sim

du coup Alex désolé ça ressemble pas a un pop-up ...

pourtant je pensais vraiment

pour une fois qu'un opérateur fais un truc utile il ont trouvé le moyen de bien le bloquer...

la raison pour laquelle je la voulais c'est qu'elle est super réactive c'est vraiment instantané quand on raccroche

pas de friz ou de retour au menu, c'est vraiment nickel.

Enfin au moins je sais que je l'aurais pas :/

• Like 1

Ça c'est une fonctionnalité Orange+...

Moi les deux tels sont en Stock Roms (Teos chez Bouygues et OB chez Orange) et c'est natif au Roms... Si j'enlève ma Sim Orange, j'ai toujours cette fonctionnalité!!

C'est autre chose...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...