Aller au contenu

Desimlockage


Recommended Posts

Bonjour,

Mon petit frère vient d'acheter un wildfire.

Après une petite recherche avec comme mot clé: désimlock, désimlockage ..., je n'ai trouvé qu'un vieux topic, ne m'apportant peu de réponse.

Vous avez surement compris, il as besoin que je lui désimlocke. rien vu à ce sujet dans les topic épingler dans la section TUTORIEL.

A l'heure actuelle qu'elle est la meilleur méthode pour désimlocker le htc wildfire ?

Bon première étape root, je suppose, sa je trouverais bien un tuto, puis J'ai vu sur un topic dédie au root qu'on parler de GOLDCART, s'agit t'il d'un autre termes pour le désimlockage ?

Edit: Je viens de me poser une question, elle peux sembler débile mais n'étant pas sur, le fait de paser à une rom custom - ici Cyano, désimloquerais t'il le téléphone ? étant donné que je suppose que le simlockage est dans la rom non ?

Dans l'attente impatiente de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais il semble que lors de demande à l'ancienne opérateur, il dise oui oui, puis n'envoie jamais le code, je te dis pas le nombre de commentaire que j'ai lu en ce sens, deuxiémement, nous sommes belges, télephoner en france un appel internationnale qui plus est...

A l'époque pour mon Galaxy S, il éxistait plusieur méthode de bidouille différente pour cela, il y as bien le site réferencer sur le forum moyennant payement, ou comme tu le dis passer une heure à attendre que l'on décroche chez orange, pour un résultat / réponse qui ne viendras peux etre jamais, je préfererais honnetement la bidouille ^^

Aucune réponse sur le fait que si je le met sous une cyano, ceci seras coutourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai désimloké mon wildfire ,je n'ai pas eu besoin d'appeler mon opérateur (SFR)

j'ai fais la demande de ce code via internet dans mon espace client...

si l’opérateur a le code tu le recevras en gros dans une semaine (pour moi cela a était le cas)

et s'il na pas le code il doit en faire la demande auprès du fabriquant (HTC) et la les délais d'attente son plus long voir 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...