stef34 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, voici ma config : freebox V6 (réseau infrastructure) PC multimédia branché sur la freebox en RJ 45 PC portable en wifi sur la freebox puis-je utiliser une tablette android pour explorer mon PC multimédia, de manière à afficher sur la tablette toutes les photos et films présents sur le PC multimédia ? puis-je faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ? et cerise sur le gateau, existe-t-il des transmetteurs vidéo et audio wifi, de manière à envoyer ce que lit la tablette vers ma chaine hifi pour le son, et ma TV pour l'image ? Merci Modifié 16 novembre 2011 par stef34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut, je vais donc tenté de te répondre. puis-je utiliser une tablette android pour explorer mon PC multimédia oui grace à un explorateur de fichier telle que es explorer ( market ) condition préable : permettre le partage ( clic droit partager ) puis-je faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ? utiliser le clavier physique du pc pour controler la tablette ? je ne croit pas et la suite bureautique sur android n'a pas l'air d'être aussi fourni que celle sur pc ( à vérifier maintenant ). ensuite si c'est utiliser la tablette en tant que clavier tu peu utiliser un logiciel du genre Gremote ( market ) et cerise sur le gateau, existe-t-il des transmetteurs vidéo et audio wifi, de manière à envoyer ce que lit la tablette vers ma chaine hifi pour le son, et ma TV pour l'image ? je t'avoue que la séparation flux audio et flux video ca m’intéresse aussi ( entre autre pour regarder la télé et écouter via mon smartphone+ écouteur pour pas réveiller ma moitié ) pour le moment rien trouver ensuite pour le simple envoie video/audio tu peu utiliser des applications type DLNA ( market ) voila ce que je peu te dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef34 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 "puis-je faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ? utiliser le clavier physique du pc pour controler la tablette ? je ne croit pas et la suite bureautique sur android n'a pas l'air d'être aussi fourni que celle sur pc ( à vérifier maintenant ). ensuite si c'est utiliser la tablette en tant que clavier tu peu utiliser un logiciel du genre Gremote ( market )" Ce que je recherche , ce serait peut-être une tablete en win 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.