Aller au contenu

Tablette en réseau avec PC win7 via freebox

Recommended Posts

Bonjour,

voici ma config :

freebox V6 (réseau infrastructure)

PC multimédia branché sur la freebox en RJ 45

PC portable en wifi sur la freebox

puis-je utiliser une tablette android pour explorer mon PC multimédia, de manière à afficher sur la tablette toutes les photos et films présents sur le PC multimédia ?

puis-je faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ?

et cerise sur le gateau, existe-t-il des transmetteurs vidéo et audio wifi, de manière à envoyer ce que lit la tablette vers ma chaine hifi pour le son, et ma TV pour l'image ?

Merci

Modifié par stef34

Salut, je vais donc tenté de te répondre.

puis-je utiliser une tablette android pour explorer mon PC multimédia

oui grace à un explorateur de fichier telle que es explorer ( market ) condition préable : permettre le partage ( clic droit partager )

puis-je faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ?

utiliser le clavier physique du pc pour controler la tablette ? je ne croit pas

et la suite bureautique sur android n'a pas l'air d'être aussi fourni que celle sur pc ( à vérifier maintenant ).

ensuite si c'est utiliser la tablette en tant que clavier tu peu utiliser un logiciel du genre Gremote ( market )

et cerise sur le gateau, existe-t-il des transmetteurs vidéo et audio wifi, de manière à envoyer ce que lit la tablette vers ma chaine hifi pour le son, et ma TV pour l'image ?

je t'avoue que la séparation flux audio et flux video ca m’intéresse aussi ( entre autre pour regarder la télé et écouter via mon smartphone+ écouteur pour pas réveiller ma moitié ) pour le moment rien trouver

ensuite pour le simple envoie video/audio tu peu utiliser des applications type DLNA ( market )

voila ce que je peu te dire :)

"puis-je faire un peu de bureautique (à l'aide d'un clavier physique) sur la tablette ?

utiliser le clavier physique du pc pour controler la tablette ? je ne croit pas

et la suite bureautique sur android n'a pas l'air d'être aussi fourni que celle sur pc ( à vérifier maintenant ).

ensuite si c'est utiliser la tablette en tant que clavier tu peu utiliser un logiciel du genre Gremote ( market )"

Ce que je recherche , ce serait peut-être une tablete en win 7 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...