Raphy_Z_73 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour à tous. Je m'explique: Voilà plusieurs semaines que j'ai ce problème. (Au début, ce n'était pas bien dérangeant, mais maintenant, ça me fait bien chi**er !) Lorsque je fais une recherche sur internet (en appuyant sur le bouton de la loupe) et que je suis dans mon écran d'accueil, tout va bien. Mais quand je suis sur une page WEB et que je veux faire une recherche, toujours avec le bouton "loupe", il n'y a que la première lettre de mon mot qui s'écris ... Je suis donc obligé de faire HOME et de lancer ma recherche ... Génant, nan ? J'espère que je ne suis pas le seul à avoir ça ... Bon dimanche et merci à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Passes ton tel à la verticale avant d'appuyer sur la loupe ;) Sinon pour régler ce problème, tu installes une autre ROM, c'est la seule solution que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Fonctionne pas et je suis sur la Modaco 3.2 beta, rien n'y fait ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Alors je sais pas... Perso j'avais ce problème depuis que j'ai mon Hero, et en changeant de rom ça l'a réglé tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.