Aller au contenu

[Problème] Communication impossible !

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une rapide recherche sur le forum, je ne trouve aucun post identique, donc voici le problème :

mon Galaxy Ace tournait avec la Rom officielle SFR, n'était pas du tout fluide, etc... J'ai donc décidé d'installer une rom custom, mais l'installation a planté, j'ai donc dû recommencer. Elle a donc fonctionné au deuxième essai (la Cyangenemod 7.1 Rc1).

Maintenant, mon portable ne capte plus nul part, jamais, et quand je fais dans les options "Rechercher les réseaux", la recherche se finit instantanément, et un petit pop-up me signal "Une erreur s'est produite durant la recherche de réseaux" ?? Je ne peux donc plus me servir de mon téléphone, ce qui m'embête au plus haut point !!

Quelqu'un a-t-il la solution, par pitié ?

Sur la recherche d'opérateur, j'ai le même problème, ce qui ne m'empêche pas de téléphoner et d'utiliser internet.

Première question : dans la task bar (quand tu es sur ton bureau et que tu descends la barre du haut), est-ce qu'il est indiqué ton opérateur (SFR) ?

Essaie 2 choses :

- Vérifie dans les APN (menu\paramètres\sans fil et réseaux\réseaux mobiles\Noms des points d'accès) que tu en as déjà de défini. Normalement, tu dois en avoir avec Cyanogenmod. Mais si ce n'est pas le cas, il te faudra en rentrer un (tu dois pouvoir trouver les infos sur ce forum)

- Réinstall la ROM en faisant bien les wipes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...