el liberator Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @lolepops , non il ne faut pas faire comme ça appli Thème / Personnaliser thème / Annim Démarrage / puis Menu / Importer à partir de la carte SD / Là va dans le répertoire où tu as mis ton fichier bootanimation , et sélectionne le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai fait tout ce qu'il faut, mais j'ai toujours ton animation, c'est juste incompréhensible! Tant pis, pour le peu de fois où je reboote mon téléphone... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 En voici un second que je me suis amusé à faire http://dl.dropbox.com/u/44168328/Boot%20anim%20spot%20style.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir Freddy ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il faut pour faire ça propre bootanimation les programmes ,tout ce qui est nécéssaire quoi. En attendant de te lire.bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour stobal Je dirais que tout depend de ce que tu veux faire comme bootanim Exemple avec l'android qui danse , j'ai pris une video de promotion android taiwan , j'ai recuperer juste le passage qui m'interressait Ensuite dans After effetcs , j'ai calé la musique avec l'anim lorsque c'est pret tu exporte tout en PNG Tu lance un petit programme bien pratique qui va te creer les fichiers necessaires , Boot Animation Creator Tu lui indique ou se trouvent tes PNG et il s'occupe de te creer ton zip qui va bien :) Pour info je travaille actuellement sur un autre bootanim dont voici l'aperçu http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%201.swf http://dl.dropbox.com/u/44168328/Pre-comp%2021.swf http://dl.dropbox.com/u/44168328/Nazgul.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ANDROID DANCING est une pure merveille. Bravo Freddy ;) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci Roan mais je penses que vous (toi et el liberator entre autres ) avez plus de merite que moi Le boulot pour faire un bootanim est sans commune mesure avec le fait de creer une rom Enfin je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 oui ca c'est sur, pareil avec les theme, deja que je passe pas mal de temps a tester, regarder ce qui va pas sur un theme j'imagine pas ce que sa doit etre pour une rom... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Il faut parfois des petites pierres pour construire une maison et ce qui compte c'est la qualité de votre travail, même s'il n'est pas aussi important que de cooker d'une ROM. ;) Personnellement, je dis bravo et continuez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Darras Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 salut freddy_krueger, magnifique ton boot animation de l android danseur super boulo. je l ai mis sur mon téléphone mais ya pas de son. je l ai renomé bootsound.mp3 et je les placer dans /system/media/audio/ui mais ya pas de son lors du boot animation . merci d avance pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Place le dans system/media uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Darras Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ca ne marche toujour pas , mais j ai lu qui fallait le fichier bootsnd.sh dans le dossier systeme/bin mais je ne l ai pas je l ai mis avec root explorer mais ca marche pas c'est bon c'est resolu j ai renomé le bootanimation.zip en htc_bootanimation.zip et pour le son en android_audio.mp3 et je les ai placer dans system/customise/ressource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 freddy_krueger, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Développement, Rom & Co, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.