eKimi Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Il y a t-il des gens parmis nous, qui ont tenté le coup? Voila j'ai un HTC Diamond 2, enfin mon père en a un, et j'aurais aimé testé android grave au tuto du XDA ou un autre en français si il y avait. Mais avant j'aurais aimé avoir de bonne adresse, savoir si ça marchait bien et si il y en a qui avait déjà essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Test de ce côté là : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/ ou du côté de xda. Je sais que ça m'avais bien aidé quand j'ai mis le dualboot android.winMo sur mon diamond 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Merci! Et ça rendait bien sur ton Diamond 1 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 C'était fonctionnel pour les tâches de base. Appel,sms, appli... Après le gps, bluetooth,camera ne fonctionnait pas. Mais bon depuis 2 mois se sont écoulé. Et c'est une évolution du Diamond plus puissant donc surement que ces bugs sont corrigés. Après c'est très agréable à voir. Ça permet de changer d'environnement, car Winmo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Ouai Winmo c'est un catastrophe! Et le market marchait? Bah c'est vraiment juste pour les trucs de base! Histoire de changer quelques semaine en attendant de changer définitivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Oui le market fonctionnait parfaitement. Renseigne toi je ne pense pas qu'il y ai de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'ai aussi xdandroid sur mon diamond et ca marche bien. Niveau fluidité c'est pas terrible comparé a un vrai androphone. Apres pour l'installation rien de plus simple tu copie les fichiers d'xda sur ta sd et tu lance haret.exe.. tu peut meme faire un dual boot entre winmo ou android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bah c'est fluide normal car sur le diamond il est exploitable au minimum. En même temps la config du diamond est obsolete en mars 2010 ^^ C'est pour ça que je suis passé au Nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.