Aller au contenu

Problème point d'accès wifi


Recommended Posts

bonsoir tous le monde,

J'ai fais de mon x10i un point d'accès wifi pour me connecter avec mon ordi portable. Tous fonctionnait correctement et en changeant d'ordinateur il se connecte au pc mais ne me donne pas de connection internet

J'ai éssayé avec un autre téléphone et cela fonctionne ça ne viens donc pas du pc mais du téléphone. Auriez vous une idée pourquoi ?

je suis sur bouygues telecom et j'utilise la fonction point d'accès wifi du menu paramètre et le pc est sous windows 7 alors que l'ancien avec lequel cela fonctionnait était sous xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux, il y a une application qui gère le tethering (si c'est ce que tu cherches) et qui fonctionne sur seven : c'est l'appli PdaNet 3.02... par contre ça nécessite de relier le tel en usb au pc pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi j'aimerai que cela fonctionne en wifi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela fonctionne avec un vieux portable et pas le nouveau et de plus quand un ami mets sont tél qui est sous orange en point d'accès wifi cela fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...