doudou27100@live.fr Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 quand je connecte mon tel en mode debug , il reconnait bien mon samsung etc ! mais au pire je risque quoi meme en fesant bien la manip si il ne le reconnait pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 donc j'ai essayé de root et en faite vers la fin du root sa reinstalle le peripherique ( donc le naos en debug ) sauf que le peripherique ne s'est pas installé et que sa aplanté super one click ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Étonnant... il est comme ça, des cas à part... Il ne reste plus que les options suivantes: - Essais de désinstaller puis réinstaller Kies, et changer de port Usb. - Essayer sur un autre PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 ouah la flemme de mettre sur un autre PC ! et Kies je l'ai installé en telechargeant sur le site de samsung =) donc la j'ouvre Kies et je vois une MAJ de dispo , je l'installe et je verrais bien ! il est actuellement 10H34 ( cela m'evitera de flooder sur le topic ) 10H45 > aucun changement ! SuperOneClick Plante toujours a la derniere etape et le programme met " Ne Repond Pas " il n'y a pas une appli qui puisse Root une rom nue en 2.2 svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je ne connais que celle là... Dans Kies, il y a une option pour ré-installer les pilotes normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 et je dois brancher le tel pour sa ou pas ? j'ai executer superoneclick en tant qu'administrateur et il fait tout bien , apres le preipherique veut se reinstaller mais me dit que sa echoué et que je dois rebrancher le tel pour relancer l'installation , Or si je debranche et rebranche , bah sa coupe le processus non ? sinon je peux pas tenter de root avec z4Root ??? apres est ce qu'on peut rooter sous une rom nue en JPS ?? et que j'ai telechargé superoneclick 2.2 au lieu du 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Le téléphone ne doit pas être branché pour dé-installer les pilotes. Il ne me semble pas que le téléphone ait besoin de redémarrer après le root... Donc je ne vois pas pourquoi l'ordinateur cherche à ré-installer ces pilotes... ?? La dernière version d'un logicieil est censée toujours être meilleur... Tiens essais soit la 2.2 soit une version plus ancienne de SoC, j'y ai pas pensé, mais peut-être simplement la version que tu as qui merder.... (j'ai déjà vu ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 ok bah j'ai desinstaller et reinstaller kies ( y compris avec les pilotes ) je vais DL SoC 2.1 pour voir ! si sa nemarche pas je me bute ! alors j'apporte des news ! j'ai DL SoC 2.1 et il m'a demandé si je voulais root , j'ai dis oui ! ensuite il me dit que c'est rooter et si je veux faire un test , je dis NON ! enfin putain j'ai reussi ! Donc maintenant je telecharge titanium Backup et quickpic =) Merci Seb , maintenant je vais voir pour activer les live wallpaper en faite nan , sa me gave ! j'ai bien rooter le tel et sa me dit quand je lance TB que je n'ai pas d'acces root et que je dois verifier que le tel est rooter ... quand je clique sur super utilisateur , il ne me demande meme pas si je veux que ce soit lui qui controle ... c'est bon sa remarche ! j'ai reboot le tel , relancer TB et la il me demande les droits SU ! j'me suis fais plaisir ! par contre y'a des applis marqué en rouge , d'autre en vertes tu peux me dire c'est quoi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tous ça pour ça... J'aurais dû y penser plus tôt... Normalement les applis en rouge sont les applis auxquels tu as refusé les droits su. Celles en vert, l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 bah celle en rouge , il ne m'a rien demandé du tout , il m'a demandé juste pour TB et j'ai accepté mais pas grave j'ai desinstallé quand meme ! maintenant j'veux les live wallpaper mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air plus complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ... oui c'est un peu plus chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.