Aller au contenu

Recommended Posts

ouah la flemme de mettre sur un autre PC ! et Kies je l'ai installé en telechargeant sur le site de samsung =)

donc la j'ouvre Kies et je vois une MAJ de dispo , je l'installe et je verrais bien ! il est actuellement 10H34 ( cela m'evitera de flooder sur le topic )

10H45 > aucun changement ! SuperOneClick Plante toujours a la derniere etape et le programme met " Ne Repond Pas "

il n'y a pas une appli qui puisse Root une rom nue en 2.2 svp ???

et je dois brancher le tel pour sa ou pas ? j'ai executer superoneclick en tant qu'administrateur et il fait tout bien , apres le preipherique veut se reinstaller mais me dit que sa echoué et que je dois rebrancher le tel pour relancer l'installation , Or si je debranche et rebranche , bah sa coupe le processus non ?

sinon je peux pas tenter de root avec z4Root ???

apres est ce qu'on peut rooter sous une rom nue en JPS ?? et que j'ai telechargé superoneclick 2.2 au lieu du 2.1 ???

Le téléphone ne doit pas être branché pour dé-installer les pilotes.

Il ne me semble pas que le téléphone ait besoin de redémarrer après le root... Donc je ne vois pas pourquoi l'ordinateur cherche à ré-installer ces pilotes... ??

La dernière version d'un logicieil est censée toujours être meilleur...

Tiens essais soit la 2.2 soit une version plus ancienne de SoC, j'y ai pas pensé, mais peut-être simplement la version que tu as qui merder.... (j'ai déjà vu ça!)

ok bah j'ai desinstaller et reinstaller kies ( y compris avec les pilotes ) je vais DL SoC 2.1 pour voir ! si sa nemarche pas je me bute !

alors j'apporte des news ! j'ai DL SoC 2.1 et il m'a demandé si je voulais root , j'ai dis oui ! ensuite il me dit que c'est rooter et si je veux faire un test , je dis NON ! enfin putain j'ai reussi ! Donc maintenant je telecharge titanium Backup et quickpic =) Merci Seb , maintenant je vais voir pour activer les live wallpaper

en faite nan , sa me gave ! j'ai bien rooter le tel et sa me dit quand je lance TB que je n'ai pas d'acces root et que je dois verifier que le tel est rooter ... quand je clique sur super utilisateur , il ne me demande meme pas si je veux que ce soit lui qui controle ...

c'est bon sa remarche ! j'ai reboot le tel , relancer TB et la il me demande les droits SU ! j'me suis fais plaisir ! par contre y'a des applis marqué en rouge , d'autre en vertes tu peux me dire c'est quoi stp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...