Jebik Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour a tout les développeur :P Je Souhaite pour une application télécharger des image donc je connais l'url (enfin cherche car il change de temps en temps) et les enregistrer sous un autre nom("avec la date afin de les diferencier plus facilement") sur ma carte SD alors voila comment faire? Je suis débutant alors si vous avez le temps développer donner un exemple commenter s'il vous plait :P sinon des pistes et je me débrouillerai :D Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...