dimey Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut a tous, je rencontre un gros problème: C'est la première fois que je flashe ma baseband depuis l'acquisition du téléphone (avril 2011), je suis sous Miui, tout fonctionnait a merveille. J'ai donc décidé de mettre a jour ma baseband, le problème c'est que apparemment la case "Erase CAL" est restée cochée lors de mon flashage. Et la j'ai plus aucun réseau, je teste toutes les baseband et les RIL, 1 fois sur 2 j'ai les barres mais impossible d'appeler ou de recevoir, merci de votre aide, j'ai tout essayé...y compris reflasher sans cocher "erase call". Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut. Essaye de reflasher une ROM nu avec smartflash, puis flash d'un baseband 725 puis flash la MIUI. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimey Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Toujours pas de réseau sur le firmware d'origine avec baseband 725 et RIL 725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimey Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai posté mon problème sur XDA, il s'avère que j'avais détruit mon IMEI, je l'ai récupéré avec hyperterminal et je n'ai plus aucun problème, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 a ouais quand même ^^ content pour toi :) sinon y aurai moyen que tu poste le tuto? sa pourrai servir a ce qui font la même fausse manip que toi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.