Aller au contenu

Affichage des photos des contacts


Recommended Posts

Salut la communauté,

J'ai besoin de votre aide (surtout si vous n'êtes pas encore couché). Depuis quelques jours, toutes les photos de mes contacts n'apparaissent plus. Pour chaque contact, j'ai seulement l'avatar SE de base.

J'ai synchronisé mes contacts avec Facebook pour avoir leur photo. Je n'ai rien modifié, pas fait de MAJ, ni installé quelconque applications pour que ça arrive. Depuis, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application facebook, j'ai vérifier que l'affichage de mes contacts facebook était bien activé. J'ai même fouillé dans quelques topics de FrAndroid mais rien qui n'a l'air de ressembler à ça.

J'attends vos réponses avec impatience.

L

Ps : je suis en Custom Rom WB 6.0.0 (version 2.3.3, bande de base 2.1.71 et dsimlocké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce qui peut être possible, c'est qu'une synchronisation soit passé par dessus sans que tu t'en aperçoives (du style gmail par exemple)... perso, je sais pas comment résoudre ton soucis, sauf d'essayer de resynchroniser avec ton compte FB (contacts/touche de gauche/réglages/comptes et synchro.) et tu choisis ton compte FB.

Edit : ou alors si tu rentres dans un de tes contacts, appuies sur modifier et tu verras tous les comptes qui ont été synchronisés... Et l'autre méthode (la plus longue) est donc de supprimer un contact par un ces synchronisations parasites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines bien que j'ai essayé toutes les synchro possibles, mais malgré ça, aucun succès.

Ce que je suis en train de faire là, c'est de supprimer tous mes contacts, supprimer les comptes de synchro pour recommencer...

Edit : Je n'arrive pas à supprimer le FB intégré au téléphone, ni le compte google :/

Je suis encore coincé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, le problème est résolu. J'ai désinstalle toutes les applications avec lesquelles mon téléphone fais des synchronisation (dont FB intégré grâce à Titanium Backup). J'ai réinstallé, re fait les sync et là c'est ok.

Bon le truc, c'est que je ne sais pas pourquoi c'est arrivé ? J'aimerai faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

GaelGroove, merci du tuyau. ça n'avait rien à voir ^^ mais se révèle plutôt utile.

Merci

L

Ps: Modérateurs, merci de clore le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...