TRECANNE Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai recu un mini-ordi Tec T-book offert avec un abonnement à un hebdomadaire. Quand on l'allume il affiche "T-BOOK Tec" au centre de l'écran et "Android OS 2.2 - Kernel 2.6.32 - Build Number V1.5.2" en bas à droite. Impossible d'aller plus loin. Le clavier et le touchpad ne réagissent pas. La carte memoire livrée avec étant vide j'ai téléchargé le script sur un site mais cela ne change rien. Idem en faisant un reset. Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me dépanner. A+, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicente Perez Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut, C'est suite à l'abonnement au Nouvel Obs ? Si oui, j'ai le même et moi aussi pour cet abonnement, Le mien marche nickel ! Renvoie le et ils te le remplaceront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinda Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour Vicente, J'ai acheté ce Tec T Book il y a quelques mois sans savoir à quoi m'attendre exactement. En fait il était sous Wince (windows CE), un OS qui n'est normalement pas fait pour le grand public (ou alors juste invisible dans les GPS, serveurs etc.), une vraie cata, impossible d'en tirer quelque chose de correct. J'ai vu qu'on pouvait mettre Androïd dessus, j'ai trouvé un script pour Androïd 1.5 mais il ne prend pas en charge le flash (donc Youtube et autres vidéos sous ce format ne fonctionnent pas). Serait-il possible d'avoir une copie de votre script ? Cela me rendrait un fier service. Merci beaucoup, Mélinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.