Aller au contenu

je suis bloquer et je trouves pas !

Recommended Posts

j'ai rooter et alpharever 1.8

j'ai changer la partition en cm7r2

j'ai eu quelques prob avec cette partition avec runnymede j'ai essayer de downgrader mais rien erreur!!!

j'ai essayer de remettre une ruu mais la taille de la partition convient plus

j'ai essayer de me connecter avec le disque alpharev 1.8, mais comme je n'ai pas accès a la config mode debug, il se connecte pas !

donc en résumer, pas de ruu, pas de démarrage, un écran noir avec htc au milieu et quante triangle avec point d'exclamation au quatre coin

y a t il une solution avant de se résigner à renvoyer au SAV ???

Salut

Tuto installation SDK Fasboot :

=====================================

=====Installation du SDK Android=====

=====================================

Après avoir téléchargé Android SDK,

-dézippez l'archive. Vous obtenez un dossier "android-sdk-windows".

-Coupez ce dossier et placez-le à la racine de votre disque dur («C :").

-Lancez le fichier "SDK Setup.exe", attendez, et installer les mises à jour.

(Si vous n’arrivez pas à télécharger les mises à jour et que vous avez un message d’erreur

-allez dans Settings

-cocher la case "Force https://... Sources to be fetched using http://...")

-Faîtes un clic-droit sur le Poste de Travail (WinXP) ou l'Ordinateur (WinVista/7)

-sélectionnez Propriétés, puis Paramètres systèmes avancés et enfin "Variables d'environnement".

=>Vous devriez voir des "Variables utilisateurs" et leur valeur.

Si aucune variable "PATH" n'existe

-cliquez sur "Nouvelle..."

-indiquez comme nom "PATH" et dans la valeur mettez "C:\android-sdk-windows\platform-tools".

Si "PATH" existe déjà, modifiez la variable

-ajoutez à la fin de la valeur ";C:\android-sdk-windows\platform-tools" (notez bien le point virgule)

-Appuyez sur OK et Android SDK est installé et configuré !

Je vous conseille de garder le SDK présent dans votre ordinateur. Il pourrait vous être très utile

Tuto utilisation Fastboot

1) Vérifiez la somme MD5 du fichier téléchargé contre celui de la table.

2) Flash HBOOT avec votre téléphone en mode de fastboot ("Volume bas" + "Power")

-> fastboot coté pc tappez "fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img"(changement selon le nom de fichier correct pour le HBOOT que vous avez téléchargé)

3) puis "fastboot reboot-bootloader"

4) et encore "fastboot erase cache".

grand merci,

mais cela ne marche pas

j'ai exécuter les trois lignes l'une après l'autre avec des okay à chaque fois !

mais j'ai toujours ce bel écran noir avec htc au milieu en blanc et quatres triangle à chaque coin avec un point d'interrogation dedans

je suis toujours aussi perdu !!!

mais comment faire, ou que fais je de mal ???????????

re

m'etre appitoyé sur mon pauvre desire, j'ai tenter après avoir downgrader avec des okay, une réinstal d'une ruu de bravo

et là

youppie ca a installer !

mon desire tant désiré depuis quelques jours remarche

grand Merci pour votre aide et surtout a sebrider qui m'a donner des infos capitale

Mais e rien je ne doutais pas une seule seconde que cela ne marche pas ca m'étais déjà arrivé ;)

Heureux de faire des heureux, je devrais me surnommer faiseur de bonheur .. hum ou pas lol

Bonne continuation avec ton désire tant désiré (pas mal au passage cette phrase, je note ;) )

PS: Si tu arrive note ton sujet comme résolu dans le titre du premier poste ;) Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...