ralg Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjours tout le monde, je commence ce sujet car je serais beaucoup intéressé par un dual boot sur mon spica pour avoir la cm6 ou la cm7 d'un coté et spicagen 2.1 de l'autre. j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouver comment faire, les seuls site que j'ai trouver sont en anglais et la traductions (google translate/reverso ...) ne veux pas dire grand chose. alors voila, y aurait-il un moyen d'avoir un dual boot sur notre spica, si oui, comment faire svp ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tiens sur samdroid, mais pass essayer, a voir http://forum.samdroid.net/f9/multi-boot-system-recovery-2640/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci, j'avais deja vu cette page mais je ne vois pas comment l'installer sur mon spica. quelqu'un pourrait expliquer svp ? je suis un peu perdu là :huh: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 hummm , [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air un peu compliquer pour pas grand chose ...et sa nefonctionnera pas avec la CM7 qui fait beaucoup de manipulation sur le system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 de plus deja avec un OS le tel n'est pas un vrai foudre de guerre...si en plus tu veut du dual boot et comme dit khancyr, c'est bien compliqué pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.