Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque j'essaie de configurer un réseau wifi pour pouvoir me connecter sur ma livebox, ça ne marche pas !

je vais dans paramètres, réseaux sans fils..., j'active le wi fi, le tél me trouve les réseaux dispos dont ma livebox. Je choisis ma livebox, il me demande le mot de passe, je le renseigne (je l'ai rentré en minuscules tel qu'indiqués sur mon papier d'orange et aussi en majuscules) et le bouton ok reste inactif... je n'ai donc que la possibilité d'annuler... pas pratique!!

j'ai contacter le service orange... ils n'ont pas la solution...

Merci à ceux qui m'apporteront la bonne manipulation!

Cordialement

merci pour vos réponse. la clé je l'ai bien prise sur la live, le problème est le mot de passe, il manque un caractère car lorsque j'ajoute un espace le bouton connecter se met en fonction. Le problème est que le mot de passe est bon puisque sur mon ancien tel portable ça marchait nickel... alors j'ai tenté avec espace, * mais ça ne marche pas grrr..........

Depuis un pc relié à la box . tu va sur Firefox ou autres, tu tape 192.168.1.1

tu arrive sur une page livebox. De la tu tape admin en mot de passe. Et tu va vérifier la clé dans l onglet sécurité .au pire tu coupé la clé et tu te connect sans clé

en espérant que ça puisse t aider.

alors je suis allée sur l'adresse ip, donc sur la gestion de la live box. j'ai essayé un code que j'ai trouvé mais ce n'est pas ca. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que sur le téléphone lorsque j'ajoute un réseau wi fi, il me demande le mode de sécurité je choisi WPA/WPA 2 PSK et quand je regarde sur l'administration de la livebox il est sélectionné en WPA/WPA2 (TKIP/ AES).

est ce que ça serait ça qui bloque? pfff ca m'agace bien. Notez que je n'ai pas d'autre choix sur le téléphone grrr

Je t'assure que le code sur la livebox marche. Chez ma grand mere la clef est crypté en PSK aussi et sa marche. Essaye de passer en cryptage TKIP sur ta box alors.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...