quite Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, lorsque j'essaie de configurer un réseau wifi pour pouvoir me connecter sur ma livebox, ça ne marche pas ! je vais dans paramètres, réseaux sans fils..., j'active le wi fi, le tél me trouve les réseaux dispos dont ma livebox. Je choisis ma livebox, il me demande le mot de passe, je le renseigne (je l'ai rentré en minuscules tel qu'indiqués sur mon papier d'orange et aussi en majuscules) et le bouton ok reste inactif... je n'ai donc que la possibilité d'annuler... pas pratique!! j'ai contacter le service orange... ils n'ont pas la solution... Merci à ceux qui m'apporteront la bonne manipulation! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tu as peut être oublier un caractère. Le mot de passe c'est du wpa ou du wep ? Sent from SK17i via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Vérifie la clé en regardant directement sur la livebox, elle y est indiquée. Peut-être une erreur d'impression sur le papier d'Orange. Typiquement si tu ne peux valider c'est qu'il manque un caractère, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quite Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 merci pour vos réponse. la clé je l'ai bien prise sur la live, le problème est le mot de passe, il manque un caractère car lorsque j'ajoute un espace le bouton connecter se met en fonction. Le problème est que le mot de passe est bon puisque sur mon ancien tel portable ça marchait nickel... alors j'ai tenté avec espace, * mais ça ne marche pas grrr.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Depuis un pc relié à la box . tu va sur Firefox ou autres, tu tape 192.168.1.1 tu arrive sur une page livebox. De la tu tape admin en mot de passe. Et tu va vérifier la clé dans l onglet sécurité .au pire tu coupé la clé et tu te connect sans clé en espérant que ça puisse t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tu oublie quelque chose donc connecte toi sur ta box avec le pc pour avoir le code qui sera sur Sent from SK17i via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quite Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 alors je suis allée sur l'adresse ip, donc sur la gestion de la live box. j'ai essayé un code que j'ai trouvé mais ce n'est pas ca. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que sur le téléphone lorsque j'ajoute un réseau wi fi, il me demande le mode de sécurité je choisi WPA/WPA 2 PSK et quand je regarde sur l'administration de la livebox il est sélectionné en WPA/WPA2 (TKIP/ AES). est ce que ça serait ça qui bloque? pfff ca m'agace bien. Notez que je n'ai pas d'autre choix sur le téléphone grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je t'assure que le code sur la livebox marche. Chez ma grand mere la clef est crypté en PSK aussi et sa marche. Essaye de passer en cryptage TKIP sur ta box alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Euh attends je pense à un truc bête là : y a pas d'espace dans les mot de passe. Tu dois rentrer le mdp d'un bloc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.