lordzurp Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut @ll :) je cherche quelques beta-testeurs pour tester un service de vpn que je mets en route. l'objectif est de contrer les limitations des opérateurs et profiter du mode modem et de la VoIP principalement. profil : - geek averti : je fais pas du support pour ton mobile, tu te débrouilles chez toi - rom Cyanogen 7 : pour commencer, on va rester sur une seule distrib - usage poussé : faut du débit pour tester le serveur, si t"en fais rien, c'est pas pour toi laissez une réponse si vous êtes interessé :) Ti nicO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut, je suis intéressé, je n'ai pas de de profonde connaissances en programmations, mais je me débrouille ;) J'ai cyanogen mod. Je suis chez Virgin Mobil, donc du débit je tourne entre 13,4 et 38 kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Lu lordzurp, je sais pas si tu cherche encore mais je suis interresser d'une part par ta solution mise en place pour ton vpn. j'ai essayer en vain de monter mon vpn mais en 3g ça passe pas alors qu'en wifi local c'est ok. Donc j'ai un arc orange en 2.3.4 si ça peux t'aider. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 salut debcat, Stp pourrais-tu m'expliquer c'est quoi un arc orange en 2.3.4 cordialement sebastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Lu sebastian, c'est un Sony Ericsson Xperia arc pris chez Orange et en version Gingerbread 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.