Aller au contenu

Mon Desire reboot sans cesse


Recommended Posts

Salut,

J'ai un big problème avec mon Desire.

Il reboot sans cesse :

Je le démarre, il affiche le 1er logo (HTC sur fond blanc avec Quietly brillant qui s'écrit en dessous avec la petite musique) puis reboot sans arrêt et revient sur ce logo puis reboot...

Bref, c'est une brique !

Pour info, il est sous ROM officielle (c'est pas la dernière) et c'est arrivé sans raisons (pas de MAJ ni de nouvelle appli ni de bidouille).

- avez vous déjà eut ce soucis ?

- comment puis je le résoudre ?

Merci

_________________

HTC Desire (avec logo Orange)

ROM Officielle HTC 1.15.405.4

Forfait Origami Iphone

Modifié par Squyzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certain" - et c'est un grand mot - on réussit à régler ce problème en enlevant la batterie pendant 10 à 30 min

c'est arrivé comme ça ? sans rien ? un reboot et poof bootloop (le fait que ton phone reste bloqué à l'étape du démariage)

Tu peux essayer de le mettre à jour vie une RUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème depuis quelque mois. Enfin si tu n'as rien fait sur ton désire et qu'il se met à planter et rebooter en boucle.

je crois que c'est un problème qui ne touche que le désire avec écran AMOLED. La solution c'est retour SAV car il faut qu'il change la carte interne du téléphone.

Pourquoi reboot il? C'est qu'il chauffe mais ne doit plus tenir la chauffe. Moi au début je pouvais l'utiliser genre une demi heure de vidéo puis il plantait. Puis ce ne fut plus que 20 minutes puis10... maintenant il ne tiens même plus 2 minute en vidéo (la vidéo n'ai qu'un exemple).

Pourquoi reboot il en boucle? C'est qu'il est encore chaud j'ai le même pb. que toi. Ouvre le, enlève la batterie et remet la. Ça le coupera dans son cycle de reboot. Attend qu'il refroidisse et rallume le. S'il replante c'est qu'il ne devait pas être assez froid.

J’espère vraiment que c'est pas Ça ton problème car c'est un problème qui s’aggrave et il n'y a rien à y faire enfin moi j'ai pas trouvé de solution.

Pourquoi je ne l'ai pas renvoyé au SAV? quand il a commencé à vraiment merdé j’étais plus sous garantie...

En espérant que Ça peu t' aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

J'ai réussi à résoudre le probleme en passant par le recovery mode avec du bol (car lire les pâtes de mouches quand on est malvoyant)

Par contre, j'ai tout perdu (j'avais qu'à sauvegarder, ça m'apprendra)

Pour vous répondre, oui, c'est arrivê comme ça.

Il était éteint (car décharge depuis quelques jours) et le soucis à demarrè après la charge.

Ce n'était donc pas un soucis de surchauffe.

Sinon, je suis à nouveau bloqué mais sur un problème ancien que j'avais laissé de côté.

Actuellement, il est en ROM HTC 2.29.405,2

Il me propose une MAJ du firmware en ÔTA

Lorsque je demande son installation. Il reboot, commence la MAJ puis bloque rapidement sur un écran noir avec un triangle

J'ai refait ma goldcard (téléphone de chez orange à la base) mais cela ne change rien.

Avez vous une idée d'où cela vient ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trois solutions, a toi de voir laquelle te conviens le mieux :

Solution 1 :

Garder la goldcard dans le téléphone flasher la RUU 405.5 (la dernière disponible par l'OTA HTC)

Et le téléphone sera en dernière rom froyo officielle HTC Desire (attention perte de données même si tu précise que c'est déjà trop tard malheureusement)

Solution 2 :

Suivre ce tuto toujours en présence de la goldcard

Solution 3 :

Abandonner la OTA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...