gone07 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Voila je voudrai offrir une tablette a ma copine avec un budget de 300-350 euros C'est principalement pour faire de la lecture elle va sur des sites ou il les gens postes des récits en tout cas quand je regarde mon foot elle y reste des heures :P En même temps si on peut s'en servir quand on part en vacance pour le net,film,music etc ... J'ai pensé a la tabette acer iconia 500 en 16go voire 32 go quand pensez vous car a priori elle a un port usb pour y brancher un dd externe c'est pratique je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je m'abonne pour suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 http://www.cdiscount.com/sa-10/tablette+android.html Tu peux avoir de belle tablettes pour 350 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'hesite entre la tablette acer et celle d'archos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.