Aller au contenu

Androcast, Podcast Android : Episode 5 en ligne, bientôt en live et nouvelle formule

kartouche

Recommended Posts

j'écoute et je fais un retour :)

re :

j'ai écouté l'premier et bah moi je trouve ça pas mal ! sa parle, sa se lâche etc bref c'qu'il faut ^^ c'pas du podcast coincé quoi ^^

après on sent le côté geek, moi ça me gêne pas :P mais peut être qu'un utilisateur moyen serait laché ^^

(j'ai l'impression que la qualité sur le second est moins bonne :P je dis ça pour embêter l'étudiant en son ^^)

et sinon moi je m'y abonne et vivement la prochaine :)

Modifié par Meel

Oui, tout est expliqué pour le second épisode dans sa description.

En fin d'année mon école est en pleine période de productions donc on à pas pu louer de studio, ça c'est fait dans un appartement en plein paris, donnant sur une rue assez chargée et forcément sans les qualités qu'on à pu avoir pour le premier.

On va tenter de rattraper le coup pour le troisième.

vous pouvez balancer un lien qui parle du " samsung vue par apple " ?

Le seul lien disponible est celui pour écouter le podcast, tu peux te rendre au timing indiqué pour écouter la partie souhaitée.

• 2 weeks later...

Merci à tous.

Androcast est maintenant disponible sur iTunes ! http://www.androcast.fr/androcast-est-disponible-sur-itunes/

J'espère que ça va nous attirer des auditeurs :)

N'hésitez pas a nous noter / commenter sur iTunes et à continuer a nous faire part de vos retours, idées etc ... ici et sur le site internet :)

• 3 months later...

Il y auront le droit au prochain épisode, c'est sur xD

Bon, ce mois-ci l'épisode sera en deuxième/troisième partie de mois pour pouvoir être enregistré après le CES !

En attendant il y aura un petit hors série vers le 11/12 !

Le podcast continue son petit chemin en s'étant stabilisé en une version mensuelle de plus ou moins 2h. Cependant ce format ne nous conviens pas réellement.

L'épisode 5 (sortie il y a quelques jours) devrait donc être le dernier de ce format.

Le podcast va passer à deux épisodes par mois d'une durée d'une heure. Au final autant de contenu mais mieux réparti pour une écoute plus simple.

De plus, sous peu (pas d'ici le prochain épisode car ça fera court) le podcast sera diffusé en live (en plus de laisser la possibilité de le télécharger et l'écouter en différé).

Cela va nous couter un peu d'argent (apporter une ligne Internet sur notre lieu d'enregistrement + un moyen de streaming de qualité), c'est pour ça qu'on a monétisé notre site internet (et qu'on vous motive a désactiver adblock chez nous !).

Certes, vu notre flux de visites on ne gagnera pas des millions mais si ça peut nous soulager un peu sur les dépenses c'est toujours ça de pris !

D'ailleurs, je passe mon appel ici, on cherche un compositeur doué en MAO qui pourrait nous pondre quelques jingles, virgules sonores et peut être même refondre le générique.

Merci à vous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...