salimdz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 200 millions de terminaux Android activés Par Ben, 17 novembre 2011 à 09:31 C’est à l’occasion de la conférence dédiée au renouveau de Google Music que la firme de Mountain View a lâché un chiffre qui devrait en laisser plus d’un pantois. Ainsi, on a appris que la barre des 200 millions de terminaux Android activés (dans le monde entier, s’entend) venait tout juste d’être franchie. Un nombre d’autant plus d’impressionnant lorsque l’on met en lumière le fait qu’en mai dernier, « seuls » 100 millions de terminaux avaient été activés. Quoiqu’il arrive, on ne manquera pas de jeter un oeil sur le nombre d’activations d’ici à 6 mois. On pourrait sans doute avoir des surprises, surtout lorsqu’on part du principe qu’Android 4.0 est à même de faire sa petite révolution… source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Euh c'est ni un androphone à venir ni une rumeur non? :P Je crois que le sujet est mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Même s'il est indéniable que le nombre d'appareils android vendus augmente très rapidement. Ces chiffres me laissent toujours un peu perplexe. D'autant plus que Google n'a jamais trop dit à quoi ils rapportait cette "activation". Pour les iPhone c'est en général clair: le téléphone est inutilisable sans la premiere activation qui est obligatoire (par itunes ou maintenant OTA) Sur android c'est un peu différent, et la seule "valeur" que Google peut utiliser apparement c'est quand on configure un compte google sur un téléphone android. Sauf que là ça pose un soucis: Rien que moi j'ai déjà fait la manip plusieurs dixaines de fois sur les deux androphone que j'ai possédé jusqu'à présent. Je sais bien que c'est loin d'être un comportement courant et que cela ne represente surement pas grand chose face aux millions d'autres. Mais ça permet malgré tout de relativiser un tout petit peu la chose. 200Millions d'activation ça ne veut pas forcément dire 200Millions de téléphones vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Moi je pense que ce sont 200 millions de compte activé sur android et non 200millions de smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.