algelos Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à tous, dans le cadre de mes études de master je dois faire un sondage sur un type de téléphone. Ayant moi-même un smartphone Android (Galaxy S), j'ai choisi de traiter ce sujet avec les téléphones Android. Voici le lien du sondage, en espérant que vous soyez les plus nombreux possibles à y répondre. https://docs.google....PS0pJclQzeEE6MQ Merci d'avance ! Algelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Je veux bien répondre à ton sondage mais il n'y a pas, dans la catégorie professionnelle le fait d'être juste "employée" ou "salariée"... Ce qui est mon cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Et les étudiants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algelos Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Les étudiants font partie de la liste. Cela n'apparaît pas chez vous ? Concernant votre emploi, vous devez bien avoir une appellation exacte seve2206 non? Il me semble que ce sont les mêmes appellations que celles des déclarations d'impôt. Donc je ne peux pas vous dire ce que vous faites mais votre emploi doit bien figurer dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si, j'avais raté le scroll :D Répondu. La question sur l'appli qu'on utilise le moins souvent n'est pas pertinente. On oublie souvent le nom des applis qu'on utilise très peu, et on en a souvent plusieurs. Par exemple, j'ai mis le Terminal Emulator, mais c'est une appli qui n'est pas faite pour beaucoup servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algelos Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 En effet ça ne l'est pas tant que ça. Mais c'était plutôt porté du des fonctionnalités déjà existantes et qui vous semblent inutiles/ dont vous ne vous servez pas. Pas nécessairement une appli téléchargée qui, elle, est là pour servir un minimum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Non ce n'est pas dans la liste. Je suis employée mais pas "dans la fonction publique", pas dans "le commerce" ou pas dans "employé administratif d'entreprise" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algelos Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Mouarf, et que faudrait-il ajouter dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) La 3G+ = 4G en fait. La plupart des questions ne sont pas très pertinentes en fait... Modifié 18 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai répondu également ... mais je trouve les questions pas très pertinentes également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Répondu aussi mais je vois pas bien ce que tu vas en sortir mais bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est fait!! mais oui je rejoins les autres commentaires, je vois pas trop ce que tu attend comme réponse et ça vas être difficile de faire une synthèse de toutes les données après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 une réponse de plus. Bonne chance pour la suite. Par contre, tu peux tout de même nous donner tes résultats après coup, par curiosité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est fait pour ma part ! Bein il peut avec ces données définir statistiquement (il faut donc une centaine de réponses) quel modèle est le plus usité, les fonctions essentielles aux utilisateurs... Ce qui viendra enrichir son étude, car ce qu'est une partie d'un tout je suppose. Le sondage en lui même ne sert à rien. (surtout pour l'application de base la moins utilisée ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui pour les différents portables utilisé okay, on peut en faire quelque-chose, mais pour tout le reste (applications la plus utilisée, la moins utilisée, 2G 3G..........) c'est complémentent inutile et au final il le verra par lui même qu'il ne pourra rien faire de concret avec ces données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ces données peuvent êtres intéressantes au contraire, dans le cadre d'un master on ne demandera pas simplement un résumé d'android je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bof, ça sent une étude de marché pour un futur modèle de téléphone android, mais elle coûte rien. Elle peut permettre à celui qui est chargé de la réaliser par téléphone de gagner quelques heures. Un master, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.