Aller au contenu

[Sondage] Votre téléphone android

Recommended Posts

Bonjour à tous,

dans le cadre de mes études de master je dois faire un sondage sur un type de téléphone.

Ayant moi-même un smartphone Android (Galaxy S), j'ai choisi de traiter ce sujet avec les téléphones Android.

Voici le lien du sondage, en espérant que vous soyez les plus nombreux possibles à y répondre.

https://docs.google....PS0pJclQzeEE6MQ

Merci d'avance !

Algelos

Les étudiants font partie de la liste. Cela n'apparaît pas chez vous ?

Concernant votre emploi, vous devez bien avoir une appellation exacte seve2206 non? Il me semble que ce sont les mêmes appellations que celles des déclarations d'impôt. Donc je ne peux pas vous dire ce que vous faites mais votre emploi doit bien figurer dans la liste.

Si, j'avais raté le scroll :D

Répondu.

La question sur l'appli qu'on utilise le moins souvent n'est pas pertinente. On oublie souvent le nom des applis qu'on utilise très peu, et on en a souvent plusieurs.

Par exemple, j'ai mis le Terminal Emulator, mais c'est une appli qui n'est pas faite pour beaucoup servir.

En effet ça ne l'est pas tant que ça.

Mais c'était plutôt porté du des fonctionnalités déjà existantes et qui vous semblent inutiles/ dont vous ne vous servez pas. Pas nécessairement une appli téléchargée qui, elle, est là pour servir un minimum :)

C'est fait pour ma part !

Bein il peut avec ces données définir statistiquement (il faut donc une centaine de réponses) quel modèle est le plus usité, les fonctions essentielles aux utilisateurs... Ce qui viendra enrichir son étude, car ce qu'est une partie d'un tout je suppose. Le sondage en lui même ne sert à rien. (surtout pour l'application de base la moins utilisée ;p)

oui pour les différents portables utilisé okay, on peut en faire quelque-chose, mais pour tout le reste (applications la plus utilisée, la moins utilisée, 2G 3G..........) c'est complémentent inutile et au final il le verra par lui même qu'il ne pourra rien faire de concret avec ces données.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...