Jump to content

[Feedback] Un Android avec 64 Go de mémoire. Pas mal non? :)

Recommended Posts

La micro SDXC fonctionne!

Au départ, je rentre la carte dans le Sensation, normal quoi. Il me la détecte comme abimée, et formate. Pas de problème. Hélas, là c'est le drame, il ne la reconnait plus ensuite. Du moins, il la voit, mais refuse de l'installer. Il la considère également comme vide, et n'évalue pas sa taille.

Stress, passage sur le PC portable, qui la voit comme une SDHC Fat 32 de 27 Gio, même en installant les drivers exFat.

En pleurant, je tente un restore, et je remets mon Sensation sur Sense d'usine. Et il reconnait la carte!

Je prie, réinstalle Cyanogen, et tout marche. Et là, j'ai le kikitoudur pendant que l'engin se gave de ma bibliothèque musicale de 40 gigots de son bien bourrin :)

Edited by Fealakwen
  • Like 1

Je ne pensais pas qu'il y avais d'appareil compatible SDXC.

J'attends vraiment qu'on puisse avoir 64Go (minimum) utilisablent pour enfin envisager d'utiliser un smartphone comme remplaçant de mon baladeur (Zune 80)... A condition que la qualité d'ecoute soit présente bien sûr, ce qui est malgré tout pas toujours au rendez-vous encore aujourd'hui :(

En tous cas merci pour le retour, ça fait envie :P

Edited by Le_Poilu

Avec mes Shure, ça reste très valable je trouve. Même si c'est moins bon qu'iPod, et bien plus plat et moins large comme spectre qu'avec un Cowon.

J'ai eu un Zune HD, je ne le trouvais pas excellent. Bon mais sans plus.

Et les SDXC de 128 Gio arrivent :)

Edited by Fealakwen