vrnxsz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'installer la version tablette de GMail sur le Note. Une idée? Une apk, ou autre? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemadinionais Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Si tu veux avoir le même client mail que dans les pub qui a les style de de l'application tablette, connecte toi à l'application mail d'origine . T'auras tout les messages à gauche et le message ouvert à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui j'avais déjà vu, mais avec Gmail ça aurait été encore mieux. Peut être avec ICS? Merci pour ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ICS étant commun avec le monde smart / tablette, il y a de forte chance que oui ! vivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Si quelqu'un peut me filler l'apk de la version tablette, je peux essayer de le rendre compatible pour les versions 2.3 Souvent c'est juste une limitation de version dus au fait que > 3 = tablettes et ils ne tiennent pas compte que des mobiles < 3 comme le Note ont une résolution équivalente voir supérieur aux tablettes. A moins que ça soit une application qui utilise les fragments et là du coups, en effet, l'application nécessite >3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est vrai que la version tablette envoi du steak B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok, et tu peux me balancer quelque part le fichier apk de ce Gmail "version tablette" pour que je regarde si je peux le faire tourner sur le Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.