neuil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour, j'ai effectué la mise a jour2.3.5 d'android sur mon acer liquid mini. tout s'est bien passé. mais depuis, l'autonomie de mon telephone est tres faible. il se decharge en quelques heures... auriez vous une idée concernant ce probleme? et si possible une solution? Merci cordialement, neuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Mmmh bizarre moi elle se décharge en 1 journée mais tien moin qu'avant aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuil Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 pour ma part, il tient a peine 1 journée sans rien faire alors qu'avant il tenait 3 jours / 4 jours. Merci pour vos réponses. Neuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Egalement mon cas ^^' ! J'ai fais un battery calibration et il tient mieux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Moi avec Ginger j'ai battu mon record, 5 jours et il était à 30 % :-D Modifié 17 novembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.