Aller au contenu

Problème de Mise à jour


Recommended Posts

Coucou !

Alors voilà mon tel est rooter et il avait Froyobread je vais plus utiliser x8 je vais m'acheter le xperia mini pro noir , du coup je voulais offrir a ma mère mon téléphone mais j'arrive plus a utiliser le PC compagnion ou le update service sa dit que aucun logiciel n'existe pour le x8 , du coup je peux plus le remettre à zero pourtant j'ai fais un backup avec xrecovery vers la 2.1 , je suis allé sur le site de Sony et le x8 ne figure plus a croire qu'il a était rayer de la liste oO

J'ai peu envie de passer par Flash tool .... mais si c'est la dernière solution je le ferais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai tout comme le root ça reste... Mais est-ce vraiment gênant? C'est pas comme si c'était tout une interface...

Sinon pour le virer je pense que tu peux supprimer les fichiers que tu as copié pour l'installer... (après je ne l'ai jamais fait donc je suis pas sur que ça marche)

Et pour le root, avec superoneclick ou flashtool ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que j'ai pu le virer , en refesant un full wipe puis après utiliser dans les paramètres du tel revenir aux valeurs d'usine et la xrecovery ne se lance plus ....... génant oui car je vais donner mon forfait avec du coup si un jour y a un beug et que je l’amène chez SFR la garanti sautera x)

Edit : Ah non je l'ai pas viré uUUU comment sa se fait qu'il puise fonctionner sans le root oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un full wipe n'affectera pas le recovery étant donné qu'il n'est pas sur la même partition.

Pour un retour en 2.1 fais une réparation avec PCC, tu auras une install 'out of the box'

MAIS : ne le fais surtout pas si tu possèdes un kernel custom, tu briquerais ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mon probleme c'est que j'ai mon tel (xperia x8) depuis meme pas 1semaine et la mise a jour pr passer de 1.6 a 2.2 ne s'éffectue pas :s.. l'information issue de l'échec de mise a jour est : impossible d'installer ou de démarer les composants de mise à jour du logiciel du telephone :s... je suis perdu éclairé moi svp...

j'ai vu que vou parliez du full wipe je pense que sa peut résoudre mon probleme (je prend tt lé solution possible).. si le full wipe est la solution j'aurais aimé avoir la démarche svp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...