Maxiboubou Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tout d'abord, salut à tous :) Ayant eu jusqu'à peu un iphone ( :o ), je voudrais faire l'acquisition d'un androphone à clavier physique pour Noel ou, à defaut, si je ne trouve pas chaussure a mon pied un blackberry. Je souhaite l'acheter nu et je suis chez orange, donc si je l'achete chez un autre operateur il faudra qu'il soit débloqué. Je n'ais pas de budget precis, même si des economies ne seraient pas de refus :P. La version d'android fournie m'importe peu, je compte installer CyanogenMod si possible (même si ça n'est pas un critère crucial) J'ai deja remarqué le Motorola pro et j'avoue que son format me plait bien mais apres je sais pas trop ce qu'il vaut :mellow: L'avantage de ce format est un smartphone moins epais et, a mon gout, plus esthetique. Ps : je précise que je compte pas utiliser beaucoup de jeux gourmands style 3d ... car ça bouffe trop de batterie :emo_im_undecided: et que j'envoie beaucoup de sms. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Htc desire Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 oui je confirme, le desire z est bien. j'allais te proposer le galaxy 551 mais si ton budget te le permet, le z est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Desire Z, Xperia Mini Pro (sk17i / MAngo), Xperia Pro, Motorola Fire/Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il parait que htc n'est plus ce que qu'il était il y a un an. Après les rumeurs... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je crois toujours en HTC : Mais je n'aime pas le design des menus de Sense et leur nouveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'aime bien le sensation xl en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 aucun tel n'est parfait , htc deconne sur la mémoire et l'apn .. maintenant par les procos plus faible que Samsung et sense trop lourd pour les maj ;) mais je suis souvent fan de leur design , le xe en noir et rouge se distingue ! à chaque nouveau tel je me dis allez une autre marque , j'ai même eu le s2 dans les mains une semaine, et j'ai préféré garder mon dhd .. sense est bien mieux que spb3d et que les autre launcher à mes yeux . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le xe existe aussi en blanc: top du design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je pense que le HTC Desire Z commence à se faire un peu vieux. Je t'aurai conseillé un Motorola mais comme on n'a pas eu plus d'informations sur un Droid/Milestone 4 depuis la fuite de photos... Sinon tu as, ailleurs que sur Android (sacrilège ! =D ) le Blackberry Torch 9810 qui tourne sous BBos7. Mais bon là se pose le problème du suivi puisque BBX, le nouvel OS basé sur une toute nouvelle plateforme (celle du Playbook) doit arriver début d'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Prends en un sous symbian si tu n'aimes pas le désire Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 E7, c'est tout ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.