Aller au contenu

Achat envisageable d'un X10

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était un bon choix d'acheter un X10 en ce moment, si celui-ci n'était plus obsolète (mise à jour et qualité de l'appareil) ? Car j'ai cassé mon pauvre ZTE Blade et donc sur leboncoin le meilleur smartphone dans mes prix est le X10.

Voila merci

Il est vrai que le X10 fait parti de la gamme 2010, et si on s'en tient à ça, il est vrai qu'il peut paraitre obsolète !

Mais sincèrement il ne l'est pas tant que ça ! On vient d'avoir une màj en 2.3.3 et ce n'est pas le cas de bon nombre de tél !

Ca fait environ 1 an que j'ai le mien et j'en suis très content, je compte d'ailleurs encore le garder jusqu'à la fin de mon engagement chez SFR, fin 2012 !

Beaucoup de tél le surpassent largement mais s'il est dans ton budget, n'hésite pas. De plus la communauté est très vivante sur le forum et le développement n'arrête jamais !

Voilà pour mon avis ;)

Pas de multitouch mais quand même pinch to zoom !

Il est très facilement bidouillable avec un super outil comme Flashtool, qui sert à tout faire !

Pour ICS, officiellement c'est mort mais les devs sont déjà en train de bosser dessus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...