furious007 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Tout d abord, bonjour à tous, je viens de craquer pour le liquid avec un abonnement sfr full internet : 1€ ! Plusieurs questions me taraudent l esprit : 1: si je me connecte en wifi (donc sur mon réseau domestique FREE ), lorsque j appelle ,je suis débité de mon forfait sfr ou free ou bien est ce gratuit ????? 2 :Le wifi est plus rapide que la 3g ,je me trompe ? 3: il faut obligatoirement l option tv sfr pour regarder la télé ?? 4: vous avez trouvé des housses ou des coques pour le liquid ?? merci Modifié 14 mars 2010 par furious007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) 1. tu pompes de ton forfait internet wifi et donc Free 2. oui c'est généralement plus rapide, tout dépend de ta connexion 3. c'est préférable si tu veux pas bouffer tout ton data 4.oui housse noreve cuir (cf le topic des accessoires) Modifié 14 mars 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious007 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 1. tu pompes de ton forfait internet wifi et donc Free2. oui c'est généralement plus rapide, tout dépend de ta connexion 3. c'est préférable si tu veux pas bouffer tout ton data 4.oui housse noreve cuir (cf le topic des accessoires) ok merci j ai comme certains d entre vous ,chez moi la freebox ,donc,je suis en illimité en téléphonie Si je comprends bien, je dois etre hors forfait si j appelle un 06 ......en wifi ????? Par contre, si je surfe en wifi ,je suis en illimité comme mon forfait sfr j ai entendu parler d un maximum de data par mois: donc je ne suis pas vraiment en illimité !!! sfr fait de la pub mensongere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 j ai entendu parler d un maximum de data par mois: donc je ne suis pas vraiment en illimité !!! sfr fait de la pub mensongere !!! En fait c'est illimité mais au bout de 1Go ils brident c'est a dire qu'ils reduisent la bande passante. Donc tu peux toujours utilisé internet mais ça sera lent d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Luke Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 j ai comme certains d entre vous ,chez moi la freebox ,donc,je suis en illimité en téléphonie Si je comprends bien, je dois etre hors forfait si j appelle un 06 ......en wifi ????? Sauf erreur de ma part, le Liquid n'est pas un téléphone VOiP, tu ne peux donc pas téléphoner en wi-fi. Quand tu es connecté en wi-fi, c'est le data qui passe par le wi-fi au lieu de passer par le réseau mobile, les communications data impactent donc l'abonnement internet du réseau wi-fi. Par contre les appels téléphoniques passent par le réseau GSM et impactent donc ton abonnement mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'ai dépassé les limites avec SFR, donc déja ils envoient un SMS dès 800 Mo passés pour prevenir, et puis à 1GO ils envoient SMS et email pour dire que le débit sera bridé (car le réseau est mutualisé bla bla bla). Bref tout ca pour dire que depuis je n'ai pas vu de différence que ce soit pour le surf sur le net ou pour le streaming sur Spotify. Pour ce qui est de la TV j'en sais rien car je ne la regarde pas sur le mobile... C'etait un petit retour d'expérience ^^ Pour ce qui est des housses de nombreuses housses pour Iphone conviennent aux Liquid (ex : ) sinon effectivement Noreve en fait des Haut de gamme spécialement étudiées pour le Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) 1. tu pompes de ton forfait internet wifi et donc Free2. oui c'est généralement plus rapide, tout dépend de ta connexion 3. c'est préférable si tu veux pas bouffer tout ton data 4.oui housse noreve cuir (cf le topic des accessoires) Je crois que tu t'es trompé pour le 1., car il parlait d'une communication téléphonique, et dans ce cas ce n'est pas du data, donc pas de téléphone illimité :/ Édite : À moins de trouver une appli de VOIP ^^ Modifié 14 mars 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 En effet je m'a trompé :D mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.