p2olo28 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut je vend mon zte blade flashé ,rooter, 2.3.5 http://www.leboncoin.fr/telephonie/256302514.htm?ca=7_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 on le trouve à 130€ neuf chez bouygues... à 20€ près, je préfèrerais l'acheter en magasin ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu devrais le remettre d'origine pour qu'ils soit garanti avant de le vendre, parce que la, sans garantie, t'auras du mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) En parlant de cela, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut mettre en vente un ZTE Blade à 130€ sur Le Bon Coin. Au-dessus de 100€, vaut mieux du neuf chez Bouygues et on le roote, desimlocke dans la foulée. C'est juste une question, je n'arrive pas à comprendre. Peut-être l'espoir de trouver un (gros, très gros) pigeon ? Cordialement Modifié 20 novembre 2011 par CorsicaBia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Comme déjà dit dans ce topic. prix trop élevé pour de l'occasion, ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 perso je suis intéréssé (petit soucis avec mon blade...) je met 75€ pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui, c'est le prix actuel. Le vendre à peine moins cher que neuf et de plus, sans la garantie n'a aucun avantage pour l'acheteur. Un prix autour de 80 euros me semble largement plus approprié (pour un AMOLED)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 sur internet le moins chère que j'ai trouvé c'est neuf 80€+10€ frais de port.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Super de poster et de ne plus repasser! :/ Modifié 23 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ouai et annoncé retiré, donc on c'est pas si il vend toujours... ça me fait chier de payer 45€ pour juste une vitre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.