AD_77 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour tous le monde, J'aimerais avoir un renseignement pour que je puisse faire le bureau qui me plait.. Donc voila en effet j'aimerais mettre un cadre photo de taille 3x4. Je suis sous une ROM MIUI 1.11.11 et j'ai un Milestone 2. Je sais que Yuri a fait des "photo frame" mais est ce qu'il est possible d'intégrer d'autre tailles ? Ou si y a une application qui peut me permettre de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Toujours personne ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut, non il faut les modder toi-même malheureusement et les mettre à la taille manuellement. Je vais essayer d'en intégrer dans la prochaine mise à jour de mon thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ca serais sympas, je suis pas très fort en Toshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 par contre je sais absolument pas quoi faire. Tu voudrais un truc du genre comment? Si tu as une idée vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Euh.. bah pour moi le cadre de base qui y a dans les Rom MIUI (celui avec les contour noir et les bande blanche) est sobre et ce marie bien avec le fond. Donc si déjà tu peux refaire celui la ca serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ah mais j'avais pas fait attention !!! tu veux un 3x4 !!! J'avais pas vu ce détail ... Il n'y a que les 3 tailles qui sont disponibles dans les widgets malheureusement ... Ce que je peux te proposer c'est de regarder sur le market parce que je sais qu'il y en a plusieurs pas mal. Un truc du genre turtle frame il me semble, qui propose également des diaporamas et différents cadres. Désolé pour le faux espoir en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pas grave. Je vais regarder l'application que tu ma dite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Suffit d un launcher qui redimentionne ^_^ Edit : Ah pardon,tu est sous MIUI !! désolé. Modifié 28 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 espèce de vieux ;) J'ai aussi launcher pro qui redimensionne moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui c'est vrai je pourrais installer launcher pro, mais est ce que ça allourdi pas la rom ? Ca reste fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui c'est fluide, mais il ne prend pas la transparence de la barre de notif, les icônes sont réduits a la taille du launcher de base android, et voila. Donc sous miui c'est pas très intéressant je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui je trouve le home bien sympas.. Ca m'ennui de changer, donc je vais changer mon idée de base. Sinon j'ai essayer l'appli que tu ma conseiller mais il propose les tailles standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.