sayou94 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, voilà je viens d'acquérir un lg optimus 2x qui au passage est vraiment super. Mais venant de GalaxyS que j'ai bidouiller sans arrêt pendant 1 an, je voulais savoir si je pouvais faire de meme avec le LG. Quand je dis bidouiller, je veux dire que j'ai du le flasher des vingtaines de fois pour modifier/tester des roms, des kernel...etc. Cependant, le galaxy s possède un mode "DOWNLOAD" qui permet de débricker son tel facilement même après un mauvais flash. Donc je voulais savoir s'il y avait un mode similaire sur l'optimus 2x. Merci de vos reponses qui peuvent en interessé plus d'un qui débute :) ET surtout bravo super forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut TU VAS TE REGALER c'est encore plus facile en 2 mots : 1- Tu root : superoneclick 2- tu installes le recovery (1 clic en passant par l'application Rom manager) 3- c'est fini tu te fait plaisir à changer de ROM, Kernel, Thème, Sauvegarde / Restaure ... Bienvenue parmi nous 4- Smartflash pour changer de BBand ou retrouver ton téléphone en cas de problème mais j'en ai jamais eut besoin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 je peux pas dire mieux , QUE DU BONHEUR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 WE ARE FREE!! =) Après une bonne centaine de flash et bidouillage AUCUN Brickage !! No limit! AHAH! C'est l'un des gros point positif de ce tél! Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayou94 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ah super alors, merci à tous pour vos reponses. Je vais m'y mettre dès maintenant :P. Et je crois que je vais l'inaugurer avec la MIUI d'el liberator :P Merci beaucoup et continuez comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.