Geo1609 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour, je voudrais savoir dans quel repertoire de dois les mettre est ce un repertoire different un pour les mp3 et un pour les sonneries ou dans le meme et a partir de la carte sd je dois les mettre ou merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Alors, c'est simple... La musique, c'est où tu veux, genre dans un dossier que tu nommeras "Musique" directement à la racine de ta carte SD. Le lecteur les trouvera tout seul comme un grand. Les sonneries: Créés un dossier nommé "Ringtones" directement à la racine de ta carte SD où tu placera les sonneries de ton choix.. Tu les retrouveras dans tes choix de tonalité d'appels entrants. De même, si tu veux d'autres sonneries de sms, créés un dossier nommé "Notifications" et pour les alarmes de réveil, un dossier nommé "Alarms". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci j'ai mis mes musique dans un dossier separer de mes sonneries mais l'application lecteur de musiqe ( par default) trouve tous la musique et les sonneries mais quand je l'ouvre je voudrais qu'il ne trouve que les musique comment je dois faire ??? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Là, ce n'est pas possible... Le lecteur prend en compte tous les fichiers en MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.