Aller au contenu

Problème flash cyanogen


zoltan41

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement un problème lors de l'installation de la rom cyanogen 7.1.0.1. Il lance l'installation puis il vérifie les paquets et là, "installation abord, statut 7".

Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne suis pas non plus un expert en la matière mais d'après ce que j'ai pu trouver sur des forums, le problème viendrait peut-etre de mon recovery. En effet, j'ai installé Amon ra (via ce tuto : ) et non clockworkmod. J'ai pourtant réussi à installer une autre rom : HCDR 1.7 mais je veux android 2.3...

Je n'arrive pas à changer mon recovery.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoltan41,

installe simplement Rom Manager depuis le market.

https://market.android.com/details?id=com.koushikdutta.rommanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEucm9tbWFuYWdlciJd

Cela devrait te permettre de flasher le dernier recovery clockworkmod très facilement. Ensuite reprend comme tu avais commencé : redemmarage en recovery et installation de la derniere rom cyanogen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeremy89,

J'ai déja essayé de faire cette manip, il me dit qu'il a bien flashé mais lorsque je le redémarre en recovery, il repart sur amon ra et ne veut toujours pas installer la rom...

De plus, sur le market, les téléchargements ne démarrent pas et lorsque je démarre le téléchargement à partir de mon pc et que enfin, je télécharge rom manager, une fois installé, il plante au démarrage du logiciel...

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe d'abord par une ROM 2.1.

J'avais essayé d'installer Rom manager et le recovery depuis la HCDR mais cela ne fonctionne pas.

Je ne me rappelle plus laquelle j'avais installé provisoirement, mais ca avait fonctionné chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de passer par une rom 2.1, celle ci :https://forum.frandroid.com/topic/13370-rom-abyzou-219-basee-sur-21-eclair/

J'ai ensuite réussi à installer rom manager, j'ai installé le recovery, ensuite je l'ai redémarré en recovery (power + home) et installation de la rom cyanogen.

Tout marche super à part que je n'ai pas le market, je vais essayer de regarder ou je peux trouver ca.

Si quelqu'un sait comment mettre le pack google.

Merci

Voila, j'arrive a la fin des mes problèmes, j'ai téléchargé le pack google app pour cyanogen.C'est en cours de téléchagrment, je redécouvre mon Tattoo.

Merci a vous pour le coup de pouce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...