Aller au contenu

Probleme de dimension

Valdermar

Recommended Posts

Bonjour voila je viens d'acquérir un Acer liquid Mini E310. C'est mon premier téléphone de ce genre et voila a 25 ans me suis dit m**** m'en faut un quoi :P

'Fin bref, j'ai voulu mettre un beau wallpaper acquis via un logiciel et je ne sait pas comment redimensionner une image.....

Suis totalement novice j'ai fait quelques recherches sans grand résultats que je comprennent :/

Y a il un moyen de redimensionner ou j'ai besoin d'une appli? (que je n'ai pas trouver)

Au fait j'ai vu une interface acer et android c'est laquelle la mieux pour tout gèrer? :)

Merci d'avance a toute la communauté

Quand tu selectionne une photo pour mettre en fond d'écran, tu peux selectionné la zone que tu veux.

Mais pour redimensionné j'ai jamais chercher sur mobile vu que j'en ai jamais eu besoin. Par contre, lorsque j'ai que j'ai besoin de redimensionné des images je fais un clique droit sur l'image et ouvrir avec : Microsoft Office Picture Manageret puis image redimensionné, le menu apparait a gauche, tu peux faire par pourcentage automatiquement proportionnel ou manuellement en tapant une valeur mais inutile de te dire qu'il faut que cette valeur sois proportionnel a la taille de l'image d'origine pour pas qu'elle sois mal compressé

exemple : une image 640x960, sachant que l'ALM c'est 320x480, c'est la moité donc proportionnel. Si par contre tu a une image de 486x600, il faut réduire la hauteur et la largeur du même montant si tu veux une image convenable, puis après si ça n'atteind pas 320x480 faudra avisé avec une hauteur + ou - ou largeur + ou -... après bon tu joue un peu avec, et il y a des chances que obtienne ce que tu veux.

Même si tu n'a pas ce logiciel, tu peux le faire avec plein d'autre logiciel d'imagerie, faut juste chercher l'option, comment ça fonctionne (facile hein x) ) et hop. (Si tu a vraiment du mal pour redimensionné ou que tu trouve pas l'option dans certain logiciel, envoie moi l'image et je te ferais ça, par contre c'est sur que je te le ferais pas tout le temps, mais au pire je te trouverais Microsoft OfficePM et ça sera réglé :) )

En ce qui concerne les interfaces, il y a ce qu'on appelle des homes alternatifs, en clair des interfaces super customisable et mieux que ceux d'origine. Tu peux même en a voir plein, et switché (changer) d'un a l'autre avec home switcher. je te conseille de lire ce topic qui les regroupes : http://forum.frandro...__fromsearch__1

Tu trouvera ton bonheur parce que pour ma part... UI Acer buge souvent, et UI android il y a qu'un truck qui me plais dans. Sinon moi j'ai Go Launcher Ex, pas mal du tout :)

~Enjoy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...