Aller au contenu

Probleme de dimension

Valdermar

Recommended Posts

Bonjour voila je viens d'acquérir un Acer liquid Mini E310. C'est mon premier téléphone de ce genre et voila a 25 ans me suis dit m**** m'en faut un quoi :P

'Fin bref, j'ai voulu mettre un beau wallpaper acquis via un logiciel et je ne sait pas comment redimensionner une image.....

Suis totalement novice j'ai fait quelques recherches sans grand résultats que je comprennent :/

Y a il un moyen de redimensionner ou j'ai besoin d'une appli? (que je n'ai pas trouver)

Au fait j'ai vu une interface acer et android c'est laquelle la mieux pour tout gèrer? :)

Merci d'avance a toute la communauté

Quand tu selectionne une photo pour mettre en fond d'écran, tu peux selectionné la zone que tu veux.

Mais pour redimensionné j'ai jamais chercher sur mobile vu que j'en ai jamais eu besoin. Par contre, lorsque j'ai que j'ai besoin de redimensionné des images je fais un clique droit sur l'image et ouvrir avec : Microsoft Office Picture Manageret puis image redimensionné, le menu apparait a gauche, tu peux faire par pourcentage automatiquement proportionnel ou manuellement en tapant une valeur mais inutile de te dire qu'il faut que cette valeur sois proportionnel a la taille de l'image d'origine pour pas qu'elle sois mal compressé

exemple : une image 640x960, sachant que l'ALM c'est 320x480, c'est la moité donc proportionnel. Si par contre tu a une image de 486x600, il faut réduire la hauteur et la largeur du même montant si tu veux une image convenable, puis après si ça n'atteind pas 320x480 faudra avisé avec une hauteur + ou - ou largeur + ou -... après bon tu joue un peu avec, et il y a des chances que obtienne ce que tu veux.