Geo1609 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour, j'ai la version officielle d'android 2.2 froyo et je voudrais savoir il y est possible de suprimer les appli inutiles si oui comment faut il faire merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Version officielle, mais officielle Samsung, ou officielle opérateur? Et quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je l'ai mise a jour avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ok, quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 proximus ( belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Ah, je ne connais pas cette Rom. D'une manière générale, on peut supprimer les applis opérateur dont on ne sert pas. (je ne sais pas si Proximus inclus des applis à eux comme orange par exemple...) Pour les applis Samsung: Les applis que tu peux enlever sans problèmes:Write and go, Social Hub, Samsung Apps, Program Monitor, Galerie(au profit de Quickpic), Actu Amis, You Tube, Astuce de l'écran d'accueil, Allshare, Double Horloge, Clavier Swype (tout de même 17Mo pour ne jamais s'en servir... je vire!! ), Pop/imap, Mes fichiers (au profit de ES Files Explorer), Horloge du calendrier, Feed and Update. Pour être tranquille, au cas où, pense à les sauvegarder, si tu supprime une appli nécessaire au système, c'est le flash assuré... Modifié 19 novembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci mais comment je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bah tu dois flasher et rooter ton telephone pour pouvoir supprimer ce genre d'applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le flash n'est pas nécessaire pour supprimer des applis. Root suffit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Suffit de rooter le téléphone. oui. Utilise Titanium Backup pour aller au plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocel45560 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 moi je suis sous orange et il m empeche de supprimer des app qi ne servent a rien comme:sauvegarde contact,sélection page d'accueil,musique,jeux,application shop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Qui t'empêche de supprimer des applis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je pense qu'il dit ça car il n'est pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est même sûr......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Minidino allô ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hannnnn!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.