Aller au contenu

Probleme Microprocesseur STARADDICT


Remy Kéké DT Aune

Recommended Posts

salut a toi !

heum ... tout d'abord ton staraddict est "d'origine" ou est rooter ? parceque les mesures pouvant etre prise ne sont pas les même.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

salut a toi !

heum ... je ne suis pas pro dans le domaine mais ya que moi a st'heure ci j'ai l'impression mais avant d'aller plus loin ton staraddict est "d'origine" ou rooter et traficoter en tout point parceque dans ce cas la les solutions pour regler le problème ne seront pas les mêmes ... si ton staraddict est d'origine je te dirais ( enfin c'est ce que je ferais ) de remettre ton tel a l'état d'usine parcequ'on est jamais a l'abris d'attraper une crasse ou même de tomber sur un produit defaillant donc fait ca pour etre sur que ce soit pas un protéger problème de rien dudu tout autrement au nivo ou tes arriver je te conseillerais de l'échanger contre un nouveau parceque la il va mal quand même ... ( ce que je dit est valable bien que dans l'éventualité que ce soit un portable non trafiquer ou rooter )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la dernière Cyanogen, appartement le problème venait de la rom... depuis j'ai pas vus de soucis apparent, la problème c'est que la cyanogen n'as pas le gestionnaire de tâches de base, aurez tu une bonne appli pour voir a combien tourne le Mprocesseur ? (en % pas en Hertz)

et d'ailleurs en parlant de ça, tu connais la valeur maxi du overclock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas la valeur maxi pour le skate ca tourne autour des 950 Mhz je crois et j'ai lu autre part que ca pouvais aller jusqu'à plus de 1 Ghz mais bon après il faut qu'il soit overclock et puis c'est jamais bon de le faire tourner a son maxi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya SET CPU je te conseil de voir le topic sur le forum je crois pas que c'est dans la catégorie zte skate mais c'est valable pour tout les smartphone androïde overclocker ca te permet de faire des profils d'utilisation de ta CPU selon des conditions .... dsl de ne pas pouvoir te mettre le lien j'écrie ce commentaire depuis un portable. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...