ScamixX Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour a tous, Voila, du jour au lendemain, l'Android Market de mon X8 ne m'affiche que 4 ou 5 applications pour tous l'android market ! J'ai tous essayé, rien ne fonctionne pour retrouver les applis... En Top Payant => OfficeSuite Uniquement Les plus Rentables => OfficeSuite Uniquement Top Des Nouveautés Gratuites => PapiRubber Uniquement A la Une => LauncherPro Uniquement Et voila... quand je vais dans catégories il n'y a aucun résultat, sauf p-e IM+ PRO Si vous auriez la solution pour remédier a mon problème... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 quelle version de market as tu ? la dernière est la 3.3.11 qui est telechargeable en .apk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tu peux éventuellement essayer market enabler, susceptible de le débloquer. par contre il me semble qu'il faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci pour vos réponses, mais sans succés. J'ai bien la 3.3.11. J'ai donc remis les paramètres d'usines sur une ROM Custom, après un Full Wipe inutile, et par magie, cela fonctionne... Mystère résolu sans réel réponse au problème ! Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.