Aller au contenu

[ROM] NextCyanogenMod7 [jankomuz]


Recommended Posts

NextCyanogenMod7

8488d1320933687-nextcyanogenmod-7-spica-alpha-device3.png

/!\ Personne ne pourras etre tenue responsable d'un brick du Spica, Meme si cette manipulation est normalement sans danger /!\

Merci à Tom3Q et à Jankomuz pour avoir dévellopé cette ROM

Ce qu'il y a dedans :

  • CyanogenMod 7.1 - Nightly-Spica Alpha 601 par Tom3Q
  • MIUI boot anime par Jankomuz
  • Framework|Phone|Contacts|Gingerbread Keyboard|Settings|SystemUI|Icones et autres avec un style MIUI par Jankomuz
  • LauncherPro 0.8.6 modifié MIUI Par Jankomuz
  • MIUI Music traduit en Anglais par Jankomuz
  • Appli ajoutées : Adfree (Qui bloque la pub des applis), Titanium Backup, MX Vidéo Player
  • Option avec les applis désinstallables
  • Applications Google mises à jour
  • Nouveaux Fond d'écrans
  • Nouveau Fond d'écran de vérouillage dans /system/media/lockscreen

Le status de la ROM est pareil que la ROM de Tom3Q.

/!\Installation/!\

Voir le topic de ws_kevin :

http://forum.frandro...spica-alpha-61/

S'installe comme la Rom de Tom3Q en partant d'une version d'android 2.2 et s'installe comme une mise à jours en partant des versions 2.3 de Tom3Q!

Liens vers le topic Samdroid : http://forum.samdroid.net/f63/nextcyanogenmod-7-spica-alpha-5805/

Téléchargement

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ???

Ta essayé de rendre la barre transparente.

Malheureusement, non, ceci étant dit, je vais essayer de voir, du moins de trouver les fichier sous ios4, qui donne la barre transparente d'ios4. Et essayer de le porter sur android, mais bon, j'ai peur que je n'y arrive pas, m'enfin, qui ne tente rien n'a rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the-gladiator

c'est pas comme ça que tu vas y arriver je te l'assure ^^ je te déconseille même d'essayer ça, IOS n'a rien à voir avec Android.

La barre transparente, en logique et en gros c'est pas compliqué à faire, il faut juste qu'il y ai les 2 traits horizontaux (en haut et en bas) délimitant la barre sans rien à l’intérieur. Le problème à contourner c'est de "ne rien mettre" à la place de l’intérieur de la barre.....

ma prochaine rom aura la barre transparente ou elle ne verra pas le jour tout simplement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléchante cette ROM, le même thème que j'ai adopté mais en CM7 ! Je vais patienter tranquillement ces fameux 2-3 mois, la NextGen en Froyo est déjà relativement stable (sauf le market super lent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...