Aller au contenu

Sense 3.5 et android 2.3.5 sur DHD selon un site Allemand.


Invité

Recommended Posts

et les trucs ou il faut bidouiller il vienne d'ou à ton avis mdrr d'un truc officielle à la base .... la rom ARHD est en train d’être adapter dessus et mike le codeur à déjà le Ruu officielle 2.3.4 sense 3.5 mais ne veut aps le partager tant que ca rom n'est pas fini pour forcer les gens à prendre ca rom traficoter, bref du grand n'importe quoi leur gueguerre sur xda

d'ailleur je confirme que ta source à fais une erreur c'est bien android 2.3.4 et non 2.3.5

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

mon htc est rooter avec la rom officiel sense 3.0

donc voila j'ai une question vu ke j'ai rooter si il y a une maj pour sense 3.5 vais-je la recevoir et comment?en OTA aussi?

ou il y a t-il une manip' a faire du genre reset usine ou un truc comme sa?

merci :)

et si une âme charitable peut me passer un lien pour enlever les recovery et s-off , pour remettre sense 3.5 au cas d'une éventuelle MaJ

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire que dans qques jours on va avoir la 4.0 :) donc juste une mimollette pour l'instant

Kevin si je ne m'abuse , tu gardes les ota si tu as une officielle , mais maintenant que tu es rooté , pourquoi se préoccuper des maj ??? sinon umt te remet s-on ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue mais bon du pur officiel sans root et tout c'est + se que je recherche avec mon tel vu que je ne fait rien de particulier avec le root je ne vois pas l'utilité (pour moi) :)

edit: je sort d'une communication avec HTC et tout porte a croire qu'une MaJ est prévu pour le DHD mais je ne sait pas laquelle x)

Vous êtes en relation avec Jean-Claude.

Jean-Claude: Bonjour K\evin Comment puis je vous aider?

kevin : bonjour j'aurait voulu savoir si une mise a jour pour le desire hd est prévu?

kevin : soit 2.3.5 avec sense 3.5 ou 2.3.4 avec sense 3.0

Jean-Claude: En fait nous n'avons pas encore reçu de confirmation de la part de notre département technique central à propos de la date de lancement de la mise à jour en question. Vous pouvez suivre les nouvelles des mises à jour régulièrement sur notre groupe facebook "HTC France" ou bien directement sur notre site officiel.

ps: il dit qu'il ont pas reçu la confirmation donc la maj est prévu :) ( mais pour quand )

wait and see

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR annonce officiellement que le DHD sfr seront mis en Android 2.3.5 bientôt...

Est on donc en droit de penser que TOUS les DHD (opérateur et nu) seront donc mis en 2.3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on l'aura j'en doute pas mais d'ici la, on sera peu être autre part ^^, par contre la mise à jour OTA t'oublie lol deja que la sense 3.0 ca as été chaud pour qu'il se décide à la fournir et elle arrive qu'en décembre (si y'a pas encore un retard), alors la sense 3.5 ... je suis pas sur qu'on l'est un jour, faudra ce contenter du RUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...