bre Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) bonsoir je vous demande d'aide car j'ai du mal à trouver de bonnes applications pour 2 domaines: - un post it en widget, je souhaite pouvoir cliquer dessus rentrer mon texte et voir sa totalite sur le bureau direct, le top est Sticky Memo Widget Pro mais je ne trouve plus un seul lien pour le telecharger - une appli meteo, sur mon iphone j'avais weather pro qui était fantastique, meteo heure par heure en francais temperature, meteo et taux de precipitation, laquelle utilisez-vous? merci Modifié 14 mars 2010 par bre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 bonsoirje vous demande de l'air Un peu d'air DE L'AIR !!! C'est juste une question de survie :lol: Désolé c'était trop tentant. Sticky n'existe plus sur le market et malgré pas mal de recherche je n'ai pas trouvé d'équivalent. Perso j'utilise AK Notepad : je crée une note et ensuite je la met sur mon bureau. Ok t'es obligé de cliqué dessus pour voir tes notes et les modifier mais sa prend moins de place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 bonsoirje vous demande de l'air Un peu d'air DE L'AIR !!! C'est juste une question de survie :lol: Désolé c'était trop tentant. Sticky n'existe plus sur le market et malgré pas mal de recherche je n'ai pas trouvé d'équivalent. Perso j'utilise AK Notepad : je crée une note et ensuite je la met sur mon bureau. Ok t'es obligé de cliqué dessus pour voir tes notes et les modifier mais sa prend moins de place ;) lol oui desole j'avais rattrapé 2 autres conneries avant de valider celle la je l'avais pas vu :p finalement j'ai trouvé oh miracle (depuis 15jours que je le cherche..) sticky bon par un moyen pas top top mais c'est juste ce qu'il me faut reste la meteo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 personne pour la meteo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 La description de ce que tu cherche pour la météo me fait penser à Genie Widget (News & Weather) qui est sur le Nexus One. Il y a eu un billet, il y a quelques semaines, sur le site avec des liens pour télécharger l'APK : https://www.frandroid.com/11255/tutorial-installer-lapplication-genie-meteonews-sur-android-1-51-62-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 c'est en effet celui qui s'en approche le plus je l'utilise deja mais je regrette [color=red]qd[/color] meme mon weather pro :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Sinon tu as l'appli "the weather channel" Il y a avec un petit widget pour les conditions du moment et dans l'appli en elle meme (accès direct depuis le widget ou la zone de notification) tu as les prévisions des prochaines heures, des 3/10 prochains jours, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Salut, Si jamais tu habites à Paris, l'application "Meteo Paris" est EXCELLENTE ! Elle fait tout, est très bien réalisée, enfin bref le top. Sinon, j'entends souvent dire que "the weather channel" est la meilleure. Perso, elle est très ultra complète mais, je trouve, affiche bien trop souvent des mauvaises prévisions :( et en anglais. Enfin essaie tu verras bien A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 je l'ai essayé aussi, en anglais et pas très précise, (pas de détail heure par heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.