chris974du91 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir a tous, Voila j'ai fais pas mal de mise a jour hier d'appli, et depuis j'ai perdu mon widget principal de date, heure, meteo. Impossible de le remettre. Il ressemblé énormement a celui de Sense avec la meteo en temps reel avec localisation. Depuis je n'arrive plus a trouver un widget identique. Pouvez vous m'aider. ps : je suis sur cynogen 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 a fermer jai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Peux tu donner le nom par curiosité stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.