Quentin95 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Je m'explique. Je veux installer cyano. Pour cela il faut rooter le téléphone. Et la les ennuis commencent. Il m'est impossible de rooter, j'ai essayé avec superoneclick en faisant un Shell root suivi à la lettre avec un tuto, avec gingerbreak non plus et avec black jack je l'upk non plus. J'ai recherché sur le net,suivi chaque tuto mais rien. Alors je vous demande de l'aide. Je suis en v10c rom nue sans opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si tu veux vraiment passer en cyano et que t'a déjà pas mal testé de méthodes de root, au pire, tu rétrograde en v10a via kit UPK, puis root avec gingerbreak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 L'upgrade se fait avec le logiciel Kdz ? Si oui sa nefonctionne pas non plus chez moi après avoir voulu installer la v10e open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour le root, il n'y a que Black Jack. Téléphone branché en mode debug, tu lance black jack et zou... tu laisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Déjà essayer en mode debbug je laisse faire mais quand je vérifie si le tel est root on me dit qu'il ne l'est pas --' Y a t il quelque chose de particulier à faire pour rooter avec black jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Question (peut etre idiot, mais sait on jamais vu que tu rencontre un soucis) : T'a bien les bon pilotes windows d'installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Les bon pilotes ? J'ai installer les pilotes via le logiciel lg mobile update. Si ce n'est pas ça que faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 c'est bon j'ai ENFIN réussi avec Blackjack. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Impek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et c'est bon je tourne sur cyano nightly 20 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 A la bonne heure! Le root, le flash, c'est toujours un peu compliqué au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et en plus c'est exactement l'interface que je voulais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Que du boneur alors! Content pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.