scarface38 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 bonsoir je suis toujours en pleine découverte de mon milestone. j'ai bien synchronisé tous mes contacts Gmail dans mon carnet d'adresse (sur mon téléphone). sur PC, le champ Adresse n'est pas détaillé comme sur le téléphone. Sur le téléphone, il y a en plus Code Postal, Ville.... donc, comme mon adresse a été renseigné sur PC dans ce fameux champs adresse, il n'y a rien dans Code postal, ni dans ville. tout est dans le meme champ. Obliger de tout reprendre 1 par 1 dans le téléphone une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Tu devrais poster ça dans la partie Milestone parce que moi sur mon Galaxy, il n'y a pas de partie code postal, rue etc. Tout est en une seule partie. Sinon test de remplir les champs sur ton Milestone pour un contact et vois ce que cela fait sur Gmail (si sa créé des sous-partie ou si cela met tout dans la même partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 merci c'est ce que j'ai fait.... ca ne crée pas de sous paris mais une adreese du genre Rue de Tolbiac Paris 75012 quand je fait la meme chose sous PC, ca ne se met pas correctement sous Android a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 idem sur mon nexus one, j'ai aussi ces champs ça doit venir de android 2.x le formatage dans gmail est : -------- rue ville, etat codePostal -------- Malheureusement, quand je sauvegarde mon contact "formaté" sur mon tel Puis que je modifie les données sur gmail web, ça perd le formatage sur le téléphone ... A mon avis, il y a bien un système de différenciation rue/ville/code postal chez google, mais il n'est pas implémenté dans gmail web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 pareil pour le nom/prénom : 1 seule case sur gmail web 2 cases sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 que faire ? tout resaisir sous le phone ? ou attendre une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 pareil pour le nom/prénom :1 seule case sur gmail web 2 cases sur android Ca c'est la 2.X or en 1.6 on a qu'une case. Donc si tu enregistres un contact sur ton tel dans ton gmail ça apparait comment. Caractère de Séparation particulier ??? Et si tu fais un copier coller de la synchro milestone gmail, pour créer un contact gmail milestone lors de la synchro ça redonne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 quand j'edite sur le tel, ça apparait sur gmail avec un formatage un peu particulier (saut de ligne, espace, virgule) mais si j'edite sur gmail, même en respectant leur formatage, ça revient sur 1 case dans le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.