barbibul Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonsoir, je viens de recevoir mon gsm, malheureusement ma carte sim ne se clips pas dans le gsm je vois pas pourquoi je pousse et j'entend pas le declique et vis vers sa j'ai mis un petit papier au-dessus de ma carte sim et elle tiens mais bon si elle pourrais bien tenir [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais et si sur tout je peux éviter le renvois au sav expansys merci des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Le mieux c'est pas hésité a faire un retour SAV. Car si ça merdouille totalement plus tard tu peux pas faire échanger le tél mais le faire réparé, donc plus long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est bien une micro sim que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.