hart07 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir, qui peut me dire pourquoi lorsque j'ajoute un nouveau contact ( via contact telephonique et non le compte google) il y a parfois le profil facebook inclus ( photos + adresse mail) qui se met automatiquement et parfois ça se met pas. J'aimerais bien avoir tous mes contacts comme cela ( bien evidement je comprends qu'il faut les avoir en amis sur facebook , mais c'est le cas ) Même moi si je m'ajoute dans " Moi" il ne me connait pas ( pas de photos etc...) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 il faut que ton contact et contact facebook porte le même prenom. si " sandrine " est " mxlle fafoule " sur facebook ca va pas fonctionné. certain ajoute leur numéro de téléphone sur facebook il y a peut être une synchronisation de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 non en fait c'est quand tu synchronises tes contacts avec FB que FB récupère leur téléphone et l'ajoute a leur profil. C'est pour ca que je ne synchronise plus mon répertoire avec FB :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hart07 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 ben pour moi je mets bien mon nom et prénom, mais ça marche pas j'ai même essayé de synchroniser les contacts avec facebook mais non ça marche pas. cuerieux tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour les synchroniser avec facebook, quand ça ne se fait pas automatiquement il faut faire comme ça : Modifier le contact, Option avec le bouton tactile de droite Puis "Lier" et la normalement les contacts facebook apparaissent, si vous ne comprenais pas je peut faire des screens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hart07 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui je veux bien des screens même si j'ai compris , je ne comprends pas pourquoi lier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.